-
Du passé au futur
Démonitsa *crie* : MAIS J’EN AI RIEN A FOUTR !! C’EST MON FRÈRE !
Basse sphère *très calme* : Mademoiselle ! Taisez-vous !! Oui peux être, mais en attendant, vous avez l’interdiction de quitter la cité du souffre !
Démonitsa *crie* : OUI, MAIS NON !! VOUS KIFFÉ SÉPARER LES GENS QUI S’AIME ? SÉRIEUX ! ET LA, JE PARLE PAS QUE D’ASAIGIE ET MOI !! MAIS REGARDER, JE SAIS PAS... RAF ET SULFUS !!! EUX AUSSI VOUS LES SÉPARER ! SUR CE, JE ME CASSE, ADIOS LE NAZES !
Démonitsa n’attendit pas de réponse des basse sphère présent dans la salle, elle ce retourna d’un seul coup faisant voler la long queux de cheval qui retenait ses cheveux noir strier de mèches bleu foncer. Elle fonça vers la porte de sortie, claquant toutes les portes part les quelles elle passait, tous les regard ce tournaient vers elle. Une fois sortie, elle continua de foncer tous droit, une fille brune avec des ailes et des cornes bordeaux lui courut après.
? : Démonitsa !! Démonitsa ! Attend moi !
Démonitsa : Non Ella ! Laisse moi !
Ella : Démo’ ! Mais Démo’ attend moi !!
Démonitsa : Non, mais laisse moi ! Fois moi la paix !!
Ella : Bon... Si tu le prend comme ça...
Et sans dire autre choses, elle tourna les talons, et partie. Démonitsa partie en volant jusqu’a sa maison, quand elle arriva cher elle, sa mère l’attendait dans l’entrée de leur maison.
La mère : Démonitsa ! Ok, alors pour commencer, tu va t’assoir, et tu me raconte tout !
Démonitsa : Oh toi ! Tu te la f*rme !! J’voix pas d’où tu me donne des ordres ! Déjà que c’est de ta faute si on est dans cette situation !!
Mère : De ma faute ?! Tu n’est pas sérieuse ma chérie ?! C’est qui, qui avec son idiot d’ange de frère, a eu la bonne idée de fuguer sur terre ? Pas moi !
Démonitsa : Je rêve ! Ma chérie ? Non, mais tu te fou de moi j’espère ! Et pour ce que je sais, c’est pas moi qui est eu l’excellente idée d’abandonner mon fils ange pour devenir un démon ! Donc tu peux parlé !!
Et sans laisser a sa mère le temps de répliquer quoi que sois Démonitsa partie pour s’enfermer dans sa chambre, sa «mère» la mettait hors d’elle, elle ne s’était jamais occuper de Démonitsa, ni d’Asaigie d’ailleurs, et du jour au lendemain, elle ce permettait comme ça de lui donner des ordres... Démonitsa nageait en pleins délire.
Elle prit son portable et commença a taper son message :
«On ce retrouve tu sais ou a tu sais quelle heure»
Elle pressa la touche «envoyer» et espéra que le message passe.
Du côté des anges et des démons :
Raf regardait par la fenêtre quand Urié entra dans la chambre.
Urié : A quoi tu pense ?
Raf : Hum ? A rien, a rien...
Urié : Tu pense encore a eux deux !
Raf : Oui... Mais d’un coté, ils nous ressemble, a Sulfus et moi, je veux dire, eux aussi, le truc qu’ils veulent le plus c’est pouvoir juste être ensemble, être des frères et soeurs normal, et Sulfus et moi, on voudrait juste pouvoir être un couple normal... Sans ces stupides règles...
Urié : Oui... *réfléchie un peux* Bon tu viens ? On va être a la bourre !
Urié rit son amie par le bras et l’entraina a travers les couloirs de l’école, un fois arriver devant la salle du conseil, les portes étaient fermer et Sulfus et Cabria étaient là aussi.
Cabria : Pourquoi les chochottes sont la ?
Urié : On est pas des chochottes, et le professeur Arkhan nous a demander de venir !
Sulfus : Vous aussi ? Nous, c’est Temptel qui nous a demander...
Urié *agacer* : Bah, en même temps, ça va pas être le professeur Arkhan --’
Les deux portes s’ouvrir.
Raf : Vous penser qu’on doit entrer ?
Cabria : Bah ouais ! Vous venez ?
Les 4 entrèrent, ils virent leurs professeurs qui les attendaient.
Arkhan : On ne va pas passer par quatre chemins, la raison pour la quelle on vous a fais venir est simple, vos humains, Romain et Julia on disparut...
Les quatre : Quoi ?!?!
Temptel : Oui, et votre mission est simple, vous devez les retrouver !
Urié : Mais, professeur, comment ?
Arkhan : En cherchant !
Et sans plus de précision, les deux professeurs partir, laissant leurs élèves seul. Quelques minutes plus tard, ils ce retrouvèrent chacun dans la chambre de leurs humains...
Du coter de Démonitsa :
Elle attendait a l’endroit prévu, elle était en avance, mais elle c’était toujours mieux qu’en retard, et sortir de la citée du souffre n’avait pas été simple... Elle avait du assommé le gardien de la porte, et Ella avait actionner le mécanisme pour que Démonitsa sois transporté sur terre. Mais apparemment du coté d’Asaigie, les choses n’avaient pas été pareil, car si lui aussi avait l’interdiction de venir sur terre, il n’oserait jamais faire comme sa soeur et assommé un gardien... Il avait déjà dix minutes de retard, ce qui ne lui ressemblait pas... Peux être que son message n’était pas passer... Elle croisait les doigts pour que si... Elle finit enfin par voir la silhouette de son frère, il courrait en lui faisant des grand signes, elle fit de même. Et au doute de quelques secondes, Asaigie s’arrêta devant elle.
Asaigie : Okey... Et maintenant, on fait quoi ?
Coucou ^^Voilas, le 1er chapitre de ma 2em fan fic "Du passé au futur" j'éspere qu'il vous a plus, et on ce retrouve la semaine prochaine pour le 2em ^^
Tags : Ângel's, Angel's friends, fan fic, fan fiction
-
Commentaires
1Kristen LawrenceMardi 11 Juin 2013 à 23:29J'adore le premier chapitre de cette fic! ^^ Vivement la suite! ^^Répondre-
storybook1Mercredi 12 Juin 2013 à 07:05Merci ^^ Bah la semaine prochaine ^^
-
Ajouter un commentaire