• Du passé au futur

     

    bannière

    Coucou ^^

    Désoler pour le retard des chapitres, mais on est en été, et je suis trèèèès occuper, et donc, je n'est pas beaucoup de temps pour écrir mes chapitres, donc ils arriveront de façon un peux aléatoir... Je suis vraiment désoler, mais dès Septembre, ils arriveront a nouveau régulièrement... ^^

    Voilas, encore désoler... Et merci de votre compréantion :)

    Storybook


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    AngelsFriendsStyle
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 11:16
    T'inquete y'a aucun problème c'est la même chose pour ma fic ! x) pendant l'été j'essaye d'avancer mais j'ai vraiment pas le temps ! xD
      • storybook1 Profil de storybook1
        Mercredi 10 Juillet 2013 à 11:20
        Oui, et puis, je préfère profiter ^^ Mais la je me suis mis au chapitre 4 quand même ^^ It's summer time ! 8D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :