• Du passé au futur

     

    2 chap' 12

    Du coter de Raf et Sulfus (sous leur formes humaine) : 

        Ils avaient a peine franchie la porte de l’hôpital que l’odeur de ce lieu leur «fonça» dessus... Ils ce dirigèrent vers l’accueil, ou une dame les accueillie en leur faisant un grand sourire. 

    Raf : Heu... Bonjour ^^ Nous venons voir deux personnes, Romain et Julia.... ^^

    Dame : Bonjour ^^ Leur nom de famille s’il vous plais ? ^^ 

    Raf : Je... Je les connais pas... ^^’ Tu sais toi Sulfus ? ^^’ 

    Sulfus : Ouais je croix ^^ Alors... Heu... Romain Farrow et Julia Hamilltone (on invente les gens, on invente x)) 

    Dame : Oui, bien sur les deux jeunes ! Ils sont dans la chambre 234, a l’étage ^^

    Raf : Merci beaucoup ^^ Et juste une question... Comment vont-ils ? 

    Dame : Je ne peux que vous dire de vous préparer...

    Raf : D’accord, merci beaucoup...

     

      Raf et Sulfus partirent donc en direction de la ou leur avait indiquer la dame de l’accueille, sans vraiment savoir a quoi s’attendre... Déjà eux qui étaient des immortels avaient pas mal souffert dans les tunnel, alors Romain et Julia, des humains... Sans compter qu’ils devaient ce trouver avec une personne qui ne faisait sans doute pas très attention a leur état, et qui devait prendre un malin plaisir a les torturer.... 

      Une fois devant la chambre, Raf prie une grande inspiration avant d’ouvrir la porte, et de voir comment allait Romain et Julia... 

      Quand ils rentrèrent dans la chambre, les parents de Julia étaient assis sur une chaise, a coter du lit de leur filles, ils étaient tout les deux a moitié endormie, mais dès que Raf et Sulfus entrèrent, ils se levèrent, et toisèrent Raf et Sulfus d’une façon assez... Étrange... 

    Raf : Bonjour monsieur et madame Hamilltone. 

    Sulfus: Bonjour.

    Les Hamilltone : Bonjour. (le père) : Et vous êtes ? 

    Sulfus : Des amis de votre fille, et de Romain ^^

    Raf : Oui, et nous avons appris qu’ils avaient disparut, et qu’ils sont ici a présent, nous sommes donc venu les voir ^^

    Madame Hamilltone : D’accord *regarde Raf et Sulfus étrangement* Romain dort pour le moment, quant a Julia elle n’est toujours pas réveiller, mais si vous voulez attendre que Romain ce réveille, allez y, mon mari et moi allions partir, n’est ce pas chéri ? 

    Monsieur Hamillton : Si, si, bien sur (le mari et la femme en sortant) : Au revoir.

    Raf et Sulfus : Au revoir. 

    Raf : Ils sont trop bizarre ! T’a vu comment ils nous regardaient ? Ça me donnait l’impression qu’ils savaient tout...

    Sulfus : Pareil *se plonge dans ses pensées* 

     

    Du coter d’Urié : 

      Elle était a l’extérieur du tunnel, mais la trappe toujours ouvert, elle ne savait pas quoi faire, rentrer ne lui aurait pas fait de mal, elle devait ce faire soigner, c’était clair... Mais laisser Cabria là dedans ? Hors de question ! Elle savait bien que la démone n’en aurait peux être pas fait de même, mais elle était un ange... 

      Elle finit par retourner dans le tunnel, et commença a regretter son choix au moment ou la trappe ce referma, elle entendait pleins de bruits... Effrayant. Mais elle n’était pas une chochotte, et commença a avancer, en essayant de ce concentrer sur autre chose que tout les bruits qui l’entourait dans l’obscurité du tunnel. 

      Elle marchait depuis un moment, et commençait a fatiguer, vraiment, et elle était revenu a l’endroit ou elle avait perdu la trace de Cabria. Elle essayait de voir si elle n’avait rien manquer, mais ne voyait rien dans le noir. 

    Urié : Lampo ? Tu peux faire quelque chose pour moi ? 

      Pour toute réponse la petite luciole commença a émettre une petite lumière, ce qui permis a Urié de chercher des indices. 

      Au bout d’un moment elle tomba sur une trace de pas, en direction opposer de celle qu’elle avait suivie, elle pensa d’abord qu’elle appartenait a Cabria, mais elle en la regardant de plus près, elle ce rendit compte qu’elle ne pouvait pas appartenir a la démone, la trace était beaucoup trop grosse...

     

    Du coter de Démonitsa et Asaigie (forme humaine) : 

      Démonitsa enfila la cagoule noir sur sa tête, ferma le sweat noir qui la faisait passer pour trois fois plus large qu’elle ne l’est en vrais, puis ce regarda dans le miroir, elle eu du mal a ce reconnaitre, elle était entièrement habilité de noir, et le maquillage qu’elle portait n’arrangeait rien, bien au contraire... Elle vit une deuxième ombre noir arriver derrière elle, et elle la reconnut tout de suite : Son frère, Asaigie. Son seul allier dans cette guerre... Asaigie prit sa soeur par les épaules. 

    Asaigie : Démo, ma petit soeur, je sais très bien que tu n’a pas envi, mais est ce qu’on a vraiment le choix ? Tu sais que c’est la seul façon de savoir. Tout. Et pas que ce qu’on a bien voulut nous dire dans un élan de générosité ! 

      Démonitsa n’en pouvait plus, elle ne pouvait plus supporter ce discourt, elle fit volte face d’un seul coup. 

    Démonitsa : ASAIGIE !! Tait toi ! On va la savoir cette p*tain de vérité, mais je ne suis pas sur que braquer des magasins et attaquer l’école qui nous a accueillie a bras ouvert est une bonne idée ! Tu veux qu’ils nous dises la vérité ? Mais réveille toi ! On ne fait que perdre des points de cette façon ! J’ai fait tout ce que tu a voulut, j’ai été voir Acnor pour toi, alors que tu sais tout ce qu’il représente pour moi, j’ai braqué des magasins, mais franchement , tu veux tout savoir ? J’ai l’impression que dans cette histoire, t’est l’démon et moi l’ange ! Alors tu sais quoi ? Ou on change de façon de faire, on joue l’honnêteté ou tu te débrouille ! 

    Asaigie : Ouais... Heu... Bah... On va essayer un truc, mais j’pense qu’on va ce faire jeter comme des moins que rien, mais bon... D’abord faut qu’on ce change et qu’on ce transforme...

    Démonitsa : Okey ^^

    Asaigie : Mais sous la forme que t’aime le moins....

     

    Du coter de Cabria : 

      La douleur dans ses gensives n'avait pas diminuer bien au contraire... Mais elle sentait aussi une forte deuleur a l'arrière de la tête... Elle reussi a ce passer une main a cet endroit et sentie ses cheveux tout coller en bloque, et quand elle regearda sa main, elle était complètement rouge... Du sang, elle le savait... Elle entendit des pas venir dans sa direction, et fit semblant de dormir.

    ? *regarde la bouche de Cabria* : Oui, c'est parfait, totalement parfait ! Bientôt je toucherais enfin a mon bute !! MOUAHAHAH !!!  

     

    resize
     
    Coucou la population (si si x)) 
    Voilas enfin ce chapitre !! Mais je croix que je vais me taire, et arrêter de vous donner une date pour mes chapitres ce serra mieu ^^''''
    Bref, sinon j'éspère que vous avez aimer, et je sais que ça parle beaucoup de Raf, Sulfus, Romain et Julia mais pour le moment c'est le truc que je préfère dans cette fic, avec Démonitsa et Asaigie, et j'avoue que Cabria ça commence me faire kiffer ^^ 8D 
    Bref, sinon, enjoy !! 8D 
    A oui ! Et si vous avez des trucs a me dire, du genre des hypothèses, lâcher vous !! 8D8D

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    AngelsFriendsStyle
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 18:04
    Mais c'est magnifique ! *^* J'adore carrément!!! °v° ATTENTION !!! J'ai une révélation à te faire ! °^° Pour la première fois depuis que je lis ta fic je nai pas état amnésique ! 8DD Pour une fois je le suis rappeler de ce qui se passer ! *^* Je ne suis plus amnésique tralalalalère ! 8P (ok j'arrete xD) Non bon sérieux la ta fic me rend accro ! *^* Je suis vraiment une sadique le coup avec cabria me fais kiffé grave *^* C'est trop sensationnel ! °U° et pis alors les nom de famille de Julia et Romain j'adore ! XD Et pis comme toujours je me domande ce qui se passe avec Démo et Asai ! ***^*** Donc j'ai juste trop hâte à la suite ! *ww* et surtout j'ai hâte de savoir qui est ce mec qui a torturer Cabria ! *--------* C'est ACNOR ! *^*
      • storybook1 Profil de storybook1
        Mercredi 18 Décembre 2013 à 18:53
        Mais merci! *^* Merci !!! °v° Non ? C'est pas possible ! 8DD Ahah 8P Merci *^* Bah moi aussi, c'est pour ça qu'il existe ce truc *^* T'a vu ? °U° Ahah moi aussi a la base c'est ReyeS Farrow (un p*tin de beau gosse) et Elen Hamillton et comme je les adore bah voilas ! XD C'est le but a la base quand même ! ***^*** xD A voir je sais pas quand elle arrive ! Mais t'en sais quoi toi d'abords ? :p Ce mec est A-DO-RABLE voyons ! (ou pas...) *^*
    2
    Roxy0631
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 18:07
    j'aodre 8D il est trop bien :D
      • storybook1 Profil de storybook1
        Mercredi 18 Décembre 2013 à 18:53
        Merci 8D :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :