• Du passé au futur

    2 chap' 13

    Du coter de Raf et Sulfus :

      Ça faisait plus de 2heures que Raf et Sulfus attendaient que Romain ce réveil quand celui-ci ouvrit les yeux. Il regarda s’abord du coter de Julia pour voir si celle-ci était réveil, mais ce n’était pas le cas... Et c’est seulement après qu’il remarqua Raf et Sulfus.

    Romain : Heu... Bonjour... Vous êtes qui ? 

    Raf : Salut ! ^^ On est des amis ^^

    Romain : An bon ? Par ce que je vous connait pas ! 

    Sulfus : Oh... Mais si tu nous a déjà vu ! ^^ Mais tu t’en souvient plus ^^

    Raf : Oui tu a oublier ! °v°

    Romain : Vous êtes sur ? °^°

    Sulfus : Au pire c’est pas le problème, on est pas là pour ça... On voulait te demander si tu... Heu... Te souvenais de... Celui qui vous a fait ça... 

      Raf jeta un rapide regard a Sulfus puis reporta son attention sur Romain, il fixait Sulfus, une lueur paniquer dans les yeux. Raf ressentait la peur de Romain, elle comprenait qu’il est peur, mais il fallait a tout pris qu’il leur disait qui était cette personne qui l’avait capturer lui et Julia. Romain ouvrit la bouche avant de la refermer.

    Raf : Écoute Romain je sais que ça te fait peur, que cette personne te fait peur, mas tu doit nous le dire, c’est très important, tu doit nous le dire pour qu’on puisse retrouver nos amis, il faut que tu nous aide, s’il te plais... 

    Romain : Je sais mais j’ai tellement peur... Ce mec, celui qui nous a capturer, dire qu’il est fou ce serrait faible, il est pire que taré, je vous jure ! Alors je vais vous dire, il était classe... Les cheveux, et la barbe gris/blanc et la barbe couper cour aussi, mais lui c’est le seul qu’on a vu, mais il y avait un autre qui restait plus souvent avec nous, mais on ne la pas vu par ce que c’est uniquement quand celui avec les cheveux blanc venait qu’on nous débandaient les yeux....

    Sans sans rendre compte, Romain c’était a trembler, mais pas par ce qu’il faisait froid ou quoi, juste sous le coup de l’émotion, et de la peur...

    Raf *Regarde Romain* : Ne t’inquiète pas, on va le retrouver ! On va t’aider ! ^^ 

      Romain ne répondit rien, il regarda juste Raf et Sulfus, Sulfus était déjà debout a coter de la porte, et attendais Raf, tout les deux savaient a qui demander s’ils connaissaient la personne décrit par Romain, mais pour ça, il fallait déjà la trouver, et ce n’était pas une mince affaire, sachant que ceux qu’ils cherchaient pouvaient être absolument partout... Mais il fallait essayer de trouver les personne, et pas seulement pour Romain et Julia mais pour tout le monde....

     

    Du coter de Démonitsa et Asaigie : 

      Démonitsa faisait la tête, et comme toujours son frère était pire qu’énerver, et Démonitsa ne savait pas pourquoi, bien qu’elle avait une idée derrière la tête elle n’était pas sur, et c’est surement pas Asaigie qui allait lui dire. Elle le vit réapparaitre dans l’angle de la rue et lui faire signe de venir, elle le rejoint doucement mais s’arrêta avant d’être a coter de lui... Elle n’était vraiment être sur  de ce qu’elle faisait. Est ce que ça en valait vraiment le peine ? Est ce que c’était vraiment la meilleure solution ? Et surtout, toutes les pertes que ces décisions entrainait en valait le coup ? Elle fit demi tout et partie en courant, elle ne pouvait pas, elle le savait depuis longtemps mais ce forçait a continuer, la honte de s’arrêter peux être ? Mais elle le savait, c’était finit, et elle devait partir, maintenant ou jamais. Elle sentie aussi le regard d’Asaigie dans son dos, comme un point qui lui rentrait dedans... 

      Après avoir marcher plusieurs kilomètre Démonitsa s’assit sur la marche d’un escalier, elle regarda les gens passer sans faire vraiment attention, puis finit par remarquer qu’elle ce trouvait dans une rue pas très loin de l’académie d’or. 

    Démonitsa *pense* : Et ce que j’y retourne, après tout, qu’est ce que je risque ? Au pire je me fait jeter... Mais je suis pas sur, c’est pas vraiment l’idée du siècle quand même... Come on Démonitsa ! 

     

    Du coter de Kabalé, Gas, Dolcé et Miki : 

    Gas *s’approche des deux anges* : Alors le chochottes, vous êtes heureuse ? Vous avez fait ce que vous vouliez de Catherina et Agathe ? --’ 

    Miki *sarcastique* : Totalement ! ^^ Elles sont devenu tellement angélique que vous ne pourrez plus jamais le faire faire une mauvaise action ! 8D 

    Gas : C’est pas possible °^° On est fini °^°

    Kabalé : Calme toi Gas ! Elle plaisante --’ 

    Dolcé : Qu’est ce que t’en sait ? °v°

    Kabalé : On t’a sonnez le sucre d’orage ? --’ 

      Mais avant que qui que ce soit est pus répondre Raf et Sulfus arrivèrent a fond vers eux, en criant des trucs incompréhensible. 

    Sulfus : Il faut qu’on vous demande un truc ! *réfléchie* Non, enfaite deux... °^°

    Raf *lui coupe la parole* : Trois Sulfus ! °^° J’ai repenser a un truc ! °^°

    Kabalé : Ok... Heu... Calmé vous, et après vous nous expliquer ! 

      Raf et Sulfus reprirent leur souffle et commencèrent a expliquer tout ce qui c’était passer... Démonitsa et Asaigie, Romain et Julia, et ce que Romain leur avait expliquer... Mais aussi les recherches qu’ils avaient fait et ce qu’ils avaient découvert...

    Kabalé : Vous... Vous êtes entrain de me dire que ce mec... Asicarnoré est un fou qui voudrait créé une sorte de Démon mutant et °^° ... Et quoi déjà ? °^°

    Miki :  Une façon de transformer les humains en anges ou démons ? °^°

    Raf : Oui... Mais je comprend mieux, a la base, je pense que Romain et Julia étaient ses cobayes, mais ce que je comprend toujours pas, c’est pourquoi il les a laisser partir... 

    Miki : C’est vrai que c’est étrange...

    Sulfus : A moins que... 

    Kabalé : A moins que quoi ? °^°

    Sulfus : A moins qu’il les est déjà «utiliser» et qu’il les est relâcher pour voir comment marche sa petite expérience... 

    Dolcé : Mais arrêter ! °^° Ça fait peur °^°  

     

    resize
     
    Coucou ^^
    Vous l'avez remarquer, on peux dire merci a Kazeo pour le SUPER bug ! 
    C'est fantastiquement fantastique vous trouvez pas ? 8D --""
    Sinon, le chapitre vous a plus ? ^^
    J'ai essayer de parler de tout les personnages mais c'est chaud par ce qu'il y en a beaucoup, donc voilas ^^
    Sinon encore plus de "mystère" (je sais pas si je peux appeler ça comme ça x)) 
    et de suspense ^^
    A oui, et : BONNE ANNÉE !! 

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Roxy0631
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 20:18
    J'adore c'est trop bien °v° 8D t'as bien fait de le oublié quand même ;)
      • storybook1 Profil de storybook1
        Jeudi 2 Janvier 2014 à 21:23
        Merci °v° Mais non ! J'ai essayer pendant 200ans de charger l'image mais ça marche pas… --'
    2
    AngelsFriendsStyle
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 02:53
    Attention ! Danger ! °^° mon amnésie reviens ! °^° Je me souvenez plus de trop ce qui se passer ! J'ai peur ! °^° Enfin bref parlons de ce chapitre ! °v° Il était tout simplement géniale ! 8DD J'ai adorer le moment avec Raf et Sulfus qui court comme deux taré et qu'ils panique en racontant tout au autre ! X'D jetait morte ! XD Non de Dieu Romain est traumatiser ! °^° (et un de plus dans la salle des traumatiser ! Un ! °v°) Et pis après je comprend toujours rien de ce qui se passe avec Démo et Asaigie ! *^* Et pour finir ta fic commence à me faire peur ! °^° Des expérience des démon mutant des humains se transformant en ange ou démons ?! °^° Mais tu est devenu folle ?! °^° (je peut parler moi ! XD) Je sens que le démon mutant ça va être Cabria ! °u°' Enfin voilà j'ai trop trop hâte à la suite ! °w° Car la ce deviens vraiment interressant ! °^° Sinon Bonne année à toi aussi (même si ont se lest déjà souhaiter ! x) )
      • storybook1 Profil de storybook1
        Vendredi 3 Janvier 2014 à 10:48
        Mon dieu °^° Vite ! °^° Il faut appeler la sécurité °^° Merci 8DD Mais dans ma tête je les imaginais trop et je rigolais comme un conne X'D XD Bah en même temps, comment ne pas l'être ? °^° (Oui un de plus °^° Un ! °v°) Démo elle est entrain de pété un câble dans sa tête c'est grave *^* C'est vrai ? °^° Je te fait peur ? °^° Mais non, je l'est toujours été, folle °^° (J'avoue XD) Ahah °u°' J'hâte de vous la montrer °w° Merci °^° Merci ^^ ( oui x))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :