• Du passé au futur

     

    2chap'14

    Du coter de Raf et Sulfus :

      Raf et Sulfus étaient assis sur les marches, les autres était partie chacun de leurs coter on sait pas trop ou... Raf et Sulfus relisait les pages sur Asicarnoré (non tiré par les cheveux, je vous l’accorde) Essayent de découvrir de qui il pouvait bien s'agir, par ce que c'est obliger c'est lui qui avaient enlever Romain et Julia, sinon qui ça pouvait être ? Mais si c'était le cas, alors pour quoi avait il relâcher Romain et Julia, Raf et Sulfus ne comprenaient pas... 

    Des bruit de pas les tiraient de leurs pensés, ils levèrent la tête et a leur grande surprise ils virent Démonitsa qui c'était arrêter devant eux, l'aire un peux gênée. 

    Démonitsa : Heu... Salut ^^’ 

    Raf : Démonitsa ! ^^ 

    Démonitsa : Bah ouais ^^ Je suis là ! ^^ Alors vous faite quoi ? ^^

    Sulfus : On fait des recherches sur ce taré ! Regarde si tu veux...

      Démonitsa pris le livre dans ses mains et regarda la couverture en cuire sur la quelle était graver une inscription "TRASHE HEZ DALZERFT" a peins les yeux de Démonitsa c’était détacher du livre que l’on put comprendre que ce qu’elle avait lut l’avait perturber... Mais quand elle vu les visages tendu  de Raf et Sulfus qu’elle leur fit un grand sourire ouvrit la page a l’endroit ou Raf et Sulfus était entrain de lire, mais la sa en fut trop, elle lâche le livre et s’assis sur une marche. Raf ramassa le livre et s’assis a coter de la démone, Sulfus a coter d’elle, et a ce moment là, Démonitsa leur raconta tout. 

     

    Du coter de Romain et Julia : 

      Romain était assis dans son lit d’hôpital a coter de Julia, elle était réveiller depuis hier, mais pourtant il avait l’impression qu’elle n’était pas tout a fait là, avec lui, remarque c’était un peux pareil pour lui... Ils devaient avoir laisser une part d’eux même dans les tunnel, en même temps c’était dur d’en ressortir entier, peux être même impossible. 

    Julia : Romain ? T’en a parler a quelqu’un ? Tu sais, de...

    Romain : Non, jamais, on c’est promis non ? 

    Julia : Oui, je sais, mais bon, peux être qu’on devrait ? S’il lui faisait comme a nous ? Tu sais... 

    Romain : Tu veux dire... Les «injections de morphine» ? Ce truc ? 

    Julia : oui, et s’il te plais, tu sais très bien que ce n’est pas ça... C’est autre chose... 

    Romain : Oui, mais bon... On ne sait pas quoi...

    Julia : Oui... 

    Romain : Tu te souvient que je t’est dit que deux personnes était venu nous voir quand tu dormais ? 

    Julia : Oui ? 

    Romain : J’est l’impression qu’ils en savent plus que ce qu’ils disent... On pourrait leur en parler... Peux être...  

      Julia ne pue rein répondre car une infirmière venait de rentrer dans la chambre, elle s’approcha d’une machine a coter de Romain pris une note puis fis pareil avec celle de Julia. Puis Romain lui tendis un papier et lui demanda quelque chose, l’infirmière fit un signe de la tête avant de partir. 

     

    Du coter d’Urié :

      Elle avait suivie les énormes traces de pas, même si elles ne pouvaient pas appartenir a Cabria, elles auraient très bien pus la mener a cette dernière, mais pour le moment, la seul chose a la quelle ça l’avait mener c’était un tunnel noir très froide, et limite quand Urié respirait de la buée ce formait... Elle commençait a avoir vraiment froid et mal au jambes, et a être fatiguer, elle ne savait même pas depuis combien de temps elle ce trouvait dans les tunnels... Urié était tellement plonger dans ses pensées qu’elle ce heurta a une porte. Cette porte était en bois, avec des endroits de pierre noir pareil a celle sur les mur et le plafond du tunnel. Urié ouvra la porte, et découvrit une salle avec du blanc, mais c’est la seul couleur qu’elle arrivait a distinguer dans le noir de la salle, elle tendit l’oreille et entendit de petits bruits, comme des gémissements. Elle chercha du regarde d’ou ils pouvaient provenir, sans trouver, il faisait bien trop nuit pour qu’elle puisse voir quoi que ce sois... Elle entendit des bruits de pas derrière elle, mais ne pus pas bouger, un raclement de gorge puis le noir complait. 

     

    resize
    Coucou ^^
    Bon, je vais (encore) m'excuser de ce temps entre les deux chapitres,
    mais, le truc, c'est que j'ai vraiment pas beaucoup de temps a moi...
    Bref... Je vais pas épiloger la dessus...
    Concernant le chapitre en lui même : Je pense que les début de la fin n'est pas loin !! 
    On va arriver a la fin ! 8D Encore a peux près entre 5 et 7 chapitres, 
    mais je peux trop rien dire... Sinon, j'ai consience que c'est pas le meilleur truc que j'ai jamais poster...

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Roxy0631
    Mardi 28 Janvier 2014 à 21:38
    j'adore 8D ! c'est trop bien 8D ! vive la suite ! 8D !
      • storybook1 Profil de storybook1
        Mercredi 29 Janvier 2014 à 13:39
        Merci 8D Encore merci 8'D Ahah oui 8D (mais d'abord brevet blanc --')
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    AngelsFriendsStyle
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 23:21
    Amnésie.... Quant partira tu ? T^T Sinon ce chapitre est trop bien ! 8D jadore trop ! °v° Julia et Romain en mode traumatiser qui veulent rien dire ! °^° Et Demonitsa qui raconte enfin tout. *^* Ou est Asaigie ? °^° Et puis ma pauvre Cabria ont s'est pas ce qu'elle est devenu ! °^° Et Urié va prendre chère je le sens ! XD J'ai hâte à la suite ! *w*
      • storybook1 Profil de storybook1
        Jeudi 30 Janvier 2014 à 10:13
        Oui... Quand ? T^T Merci 8D °v° Oui, trop, mais en même temps... °^° Oui, vous aussi vous aller savoir ! *^* Hum... Secret °^° Oui ! °^° Trop XD Du sang et tout XD Je te dirais quand je poste, ou j'en suis et tout *w*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :