Du coter de Raf, Sulfus et Démonitsa :
Démonitsa écouta son frère parler, elle sentait le gout du sang arriver dans sa bouche tellement elle ce mordait fort la lèvre inférieurs avec ses dents. Elle ne pouvait le croire, croire que c’était vrai... Puis un dileur arriva verre eux, le tendit un sachet qu’Asaigie s’empressa de mettre dans sa poche sans arrêter de parler, et Démonitsa senti les larmes monter dans ses yeux... L’étreinte de son frère ce resserra autour d’elle... (fin du flash-back)
Démonitsa sur-sauta quand la main de Raf viens ce poser sur son épaule, Démonitsa essuya d’un geste rapide les larmes qui avaient coulé sur ses joues, mais elle vit l’expression sur le visage de Raf, quant a celui de Sulfus il était fermer, et il paraissait ailleurs, perdu dans ses pensées, autre par... Démonitsa était perturber par Sulfus, elle le trouvait différent de celui qu’elle avait rencontrer la première fois en venant a l’Academy d’Or.
Du coter d’Urié :
Urié avait été réveiller par des petits trucs qui lui tapait partout sur le corps. Quand elle ouvrit les yeux elle vit une grotte sombre
?? : Hummmmm !! Uuuuurrrrriiiiiiééé !!!
Urié : Hein ? Quoi ? Je suis ou moi ?
?? : C’est Cabria ! On est dans la grotte du gas chelou qui a enlever Romain et Julia ! J’en suis sur !
Urié : Ah... ! Et il est ou là ?
Cabria : Je sais pas, c’est pour ça qu’on peux parlé ! Mais dès qu’il serra de retour il faudra ce taire, sinon on risque d’avoir des problèmes !
Urié : Ok...
Urié regardait attentivement Cabria, elle trouvait que quelque chose n’allait pas, mais elle n’arrivait pas a dire quoi, pourtant elle le sentait, elle en était sur quelque chose n’allait pas, n’était pas normale !
Du coter de Raf, Sulfus et Démonitsa :
Raf : Bonjour ^^ On nous appeler en nous disant que Romain Farrow et Julia Hamiltone voulais nous voir, donc nous voilas ^^’
Infirmière : Oui, tout a fait je vais vous emmenez les voir ^^
Raf : D’accord, merci ^^
Le petit groupe suivit l’infirmière dans les couloirs pas très rassurant de l’hôpital, ils arrivèrent devant une porte pour passer dans un autre couloir, l’infirmière s’arrêta devant et regarda les trois amis :
Infirmière : Je doit vous avouez quelque chose... Pour une raison x ou y Farrow et Hamiltone on un comportement légèrement étrange... Je ne sais pas trop comment vous expliquez cela, et je pense qu’il vaut mieux que vous constatiez par vous même, mais je préfère vous prévenir, de plus, leurs parents ne le rend plus visite, ou que très rarement....
Sulfus : Ne vous en faite pas, on peux géré, on a connut pire, j’en suis sûr... Maintenant on peux rentrer ?
Infirmière : Si vous le dites... Allez-y...
Et sans plus de conversation, le petit groupe pénétra dans le couloir, puis dans la chambre de Romain et Julia.
Romain *ce retourne* : Regarde ! Ils sont venu !
Romain et Julia était assit face a la fenêtre de leur chambre, ils en avaient d’ailleurs changer depuis la dernière visite de Raf et Sulfus, celle dans la quelle ils ce trouvaient a présent était dans une chambre plus grande, elle était blanche du sol au plafond, et avait une sorte de mini salon.
Démonitsa : Pourquoi on est là ? Fin, j’veux dire, pourquoi vous avez demander a nous voir ? Ok, pas moi, mais pourquoi ?
Romain : Par ce que, la dernière fois que Raf et Sulfus son venu, on ne leur a pas tout dit... Et toi, s’ils t’on amener, c’est qu’ils te font confiance....
TADA !!!!
ok, c'est vrai, ce chapitre est tout cour et apprend pas grand chose sur la fan fic mais
au moins j'ai poster un truc alors je suis un peux fière de moi quans même x)
Brefouille, sinon j'espère que ça vous aura plus et que vous avez aimer le lire ! x)
Et, c'est chelou comme truc, mais j'ai recommencer a lire régulièrement et j'ai a nouveau envis d'écrire x)
Voilas, on ce retrouve au chapitre 17, bientôt j'éspère ^^