• Le livre.

     

     

     Tada ! (ou pas) La 1er partie du livre "Tous cela a cause d'un baiser"
    tcdub c1p1
    Partie de Raf ^^

    Les premières ombres du soir commençait a descendre sur «Mistery House». L’ancienne maison était entourer d’un silence irréel. Pas un mouvement provenait de ce lieu : aucuns mouvement ne déviait les lourds rideaux, aucunes portes ou fenêtres n’était ouvertes. Raf fixait l’austère façade derrière la porte de fer. Un vent léger soulevait ses cheveux et les faisaient frémirent. Cox flottait à coter d’elle avec un bourdonnement inquiet. 

      Reïna... Qui sait ce qu’elle faisait a ce moment. Raf revoyait ses yeux malveillante, sa voix impérieuse. 

      «Tu est né terrienne, pas en ange. D’un père et d’une mère terrines, pas par des anges.» 

        Oui, l’impartial avait complètement changer la vie du jeune ange. Le petit grain de beauté dans son coup n’était pas un cauchemar, mais la réalité. Une réalité avec la quelle Raf devait apprendre a vivre a partir de maintenant...

      Combien on du faire face a une nouvelle année de stage sur terre a des millier d’années-lumières d’Angie-Town, les chagrins et les joies de Romain, les défis avec les démons et son rival direct, Sulfus. Et puis l’amour ! Le défis le plus difficile ! 

      Est-il possible de vivre avec l’amour le plus fou que l’on puisse imaginer, l’amour pour un démon ? Après tous, qui aurait cru que ce serrait son sort ? 

      Raf réfléchissait tendis que le soleil faisait place a l’ombre de la nuit. Quelques chauves-souris avaient commençaient a fendre l’aire, si bas qu’elles avaient rapidement disparu entre les arbres. L’ange, immobile devant la grille,avait des frissons, mais ne bougeait pas. 

      Ses ailes frémissaient encore. Le goût du baiser de Sulfus était encore là, froid et ardent en même temps : un goût de feu a brûler et a transformer les lèvres en sculpture de glace qui ce fracture lentement. Tous ce qui est beau, bon et doux est là, tous les rêves, le ciel, la terre avait soudain été réunit dans un seul baiser fou et merveilleux, dans ce baiser, un éternel moment de bonheur... Il était une mémoire insaisissable et pourtant, il était là, a l’intérieur d’elle... 

      Bien que les sentiments de l’ange étaient comme un oreiller de plumes, chaud au parfum délicat, il semblait déjà avertir de la menace d’une ombre obscure. Tous était fini grâce a Reïna : grâce aux mauvais souvenirs, cet endroit qui battait sans cesse sur son cou, a ces deux inconnu terrien qui l’attendaient depuis des centaines d’années dans la chambre des portraits. Raf leurs donnait des ressemblances, la couleur des yeux, une expression du visage reconnaissable... Son Père et sa Mère ! Devoir voir, connaitre, comprendre... 

    Qui d’autre que Sulfus pourrait l’aider ? Son baiser était pleins de promesses, mais maintenant il refusait de la soutenir ! 

      Finalement Raf agi. Le vent était devenu froid, il fouettait ses ailes. La nuit était maintenant complètement tomber. 

      «Allons-y, Cox, nous allons sortir d’ici» dit-elle doucement. Il y avait un long chemin a parcourir. Une bataille difficile. Et elle était seul... Seul. Maintenant plus que jamais. 

     

    resize
    Voilas ^^ traduction by me, il peux donc y avoir quelques imperfection, fautes...  J'espère que le début vous a plus ^^ Merci de ne pas prendre sans autorisation ^^

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    angels raf
    Dimanche 14 Avril 2013 à 12:57
    super continue !;)
      • storybook1 Profil de storybook1
        Dimanche 14 Avril 2013 à 19:38
        Merci ^^
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :