• Mini fan fic

    Dire adieu 

    A lire avec ça ! 

     

    Démonitsa jeta un derniers coup d’oeil a la pièce, qu’elle s’apprêtait a quitter, plusieurs valises posées a ses pieds et des larmes au bords des yeux, la pièce au part avant remplis de tonnes d’objets, photos et toutes choses d’aucune utilité et colorer a mort était a présent vidé de cela et semblait horriblement vide et sans vie. Démonitsa détourna finalement les yeux tout en fermant la porte, le coeur serrer par la tristesse de son départ, elle le savait elle devait partir, mais elle avait du mal a l’accepter, c’était impossible pour elle... Elle n’avait jamais aimer les adieu, et pourtant c’était bien ce qu’elle s’apprêtait a dire, elle le savait parfaitement aussi tôt après avoir descendu les escalier et être arriver dans la salle du bas, elle dirait adieu a des personnes formidable, au quelles elle ne voudrait ne jamais avoir a dire de tels mots, mais on ne lui en donnait pas le choix, en réalité, elle ne ce donnait pas le choix, elle aimait cet endroit, de tout son coeur mais trop de mauvais souvenirs s’y rattachait, beaucoup trop... Elle arriva en bas des escaliers, et ce fut plus fort qu’elle, elle sentie les premières larmes dévaler ses joues et un sanglot remonter le long de sa gorge, un sanglots incontrôlable, qui la força a s’assoir sur la dernière marche de l’escalier, a reprendre profondément son souffle pour essayer de ce calmer, mais c’est a ce moment que tout le monde choisie pour arriver, et le peux de self-contrôle qu’elle avait réussie a retrouver ce dissipa aussi tôt, et les sanglots affluèrent de suite. Elle mis son visage sur ses mains et appuya ses mains sur ses genoux et respirât profondément, elle devait réussir a ce reprendre, sinon elle ne le ferrait jamais, elle ne dirait jamais adieu. Elle trouva finalement la force de ce relever et d’affronter le moment qu’elle redoutait plus que tout. 

     

    Quelque temps et adieu déchirant plus tard, Démonitsa ce trouvait sur le porche, les yeux rouge et gonfler du nombre incalculable de larmes qu’elle avait verser. Le regard dans le vague elle repensait a tout ce qu’elle avait vécu ici, a tout ce a quoi elle avait survécu et tout ce qu’elle laissait derrière elle, mais elle le savait, elle ne pouvait rester, ce serrait le pire des choix qu’elle pouvait prendre, et partir, même si l’envi de rester était plus forte que tout restait la meilleure des choses a faire. Elle reprit ses valises inspira un grand coup, ce retourna une dernière fois, battit des paupières pour chasse les larmes et pris un long instant pour détailles les façades du bâtiment devant le quel elle ce trouvait, les souvenirs affluaient, souvenirs qu’elle ce dépêchât de chasser. Elle contempla encore un long moment l’endroit qu’elle aimait temps, sans réussir a s’en détacher, mais ce fut finalement un coup de claksone qui la fit sur sauter. Elle essuya ses dernière larme du dos de la main d’un geste rageur, pris ses valises, plaqua son plus beau sourire sur ses lèvres et pris un air détacher, et après quelques seconde fit volte-face et descendit le petit escalier qui la séparait du trottoir, elle s’approcha de la petite voiture qui l’attendait, elle s’assis dedans sans un mot, et le conducteur démarra et commença a s’éloigner du bâtiment, pendant de Démonitsa essayait juste de ravaler la boule de sanglots qui ce formait dans sa gorge...

     

    resize
     
    Coucou ! 
    Ça fait un moment, je m'en exuse mais bon... J'y peux rien moi...
    JE SAIS JE SAIS ! On comprend que dalle, on sait pas ou est Démonitsa,
    on sait pas a qui elle dit adieu et tout et tout mais c'est le bute ! Et perso j'ai plustôt bien mon truc ^^
    En plus, j'avais trop de la motivation, et surtout de l'envi de vous ecrire un petit truc, 
    alors voilas, c'est pas grand chose, et pas sensas mais au moins j'ai poster ! 
    Je doit avouez que je suis contante et que ça m'avais manquer de rien poster, alors voilas ^^
    Maintenant je suis contante, mais je peux pas prometre que maintenant je vais poster plus par ce que je sais
    que c'est pas vrai donc j'en suis désoler mais je n'y peux rien, je vais essayer de faire des postes régulier mais
    ça va être compliquer je pense, par ce que j'aides tonnes de truc a coter alors voilas, mais je vais faire mon possible ! 

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    AngelsFriendsStyle
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 23:32
    *00o* J'adore !! *w* Je crois savoir pourquoi Démonitsa pleure et aussi à qui elle dit adieu ! °w° Et j'ai hâte de voir si ce que je pense est vrai ! *^* J'ai adorer ce petit chapitre miniz c'était trop poignant et émouvant sans l'être puisqu'ont ne sais pas elle pleure ! °^° Et la musique est très belle *v* J'espère et j'ai vraiment hâte que tu reposte des chapitres ! *-*
      • storybook1 Profil de storybook1
        Samedi 13 Septembre 2014 à 08:22
        Merci *ww*Au pire tu sais ce que tu fait ? Comme d'hab -> Privé ^^ Bah ouais j'ai essayer de faire un truc avec de l'émotion et tout et tout *^* J'ai galéré de ouf pout la trouver x) Je vais essayer ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :