• Raf & Sulfus

     

    C'est ici que je mettrais les dessins que je fais de Raf et de Sulfus (commentaires, conseil, idée son les bien venu) NO CLASH !!
     
    Raf & Sulfus
    P1080020 (copy)
     
    Raf & Sulfus en Prisme 
    Numériser
     
    Raf & Sulfus avent de s'embrasser (je le trouve pas top)
    P1080016 (copy)
     
    Raf & Sulfus en marier (dans le rêve de Raf & Sulfus crée par Reyna) (les visages son bof, mais le dessins était trop petit)
    P1080021 (copy)
     
    Raf & Sulfus qui s'embrasse
     
    P1080024 (copy)
    Les mains de Raf et Sulfus
    photo (copy 2)
     
    Raf & Sulfus humains 
    raf & sulfus humains
     
    Raf & Sulfus (pas fini !)
    P2130002 copie

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cyndy80
    Mardi 19 Février 2013 à 20:18
    C'est pas évident de dessiner des personnages, continu c'est pas mal du tout.^^
      • storybook1 Profil de storybook1
        Mardi 19 Février 2013 à 20:25
        Merci :D
    2
    ANGELIQUERAF
    Mardi 16 Juillet 2013 à 17:58
    je les trouve assez reussi
      • storybook1 Profil de storybook1
        Mardi 16 Juillet 2013 à 19:16
        Merci, je sais que j'ai encore du travaille pour avoir un niveau top, mais j'y travaille ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :