•  

    2chap'14

    Du coter de Raf et Sulfus :

      Raf et Sulfus étaient assis sur les marches, les autres était partie chacun de leurs coter on sait pas trop ou... Raf et Sulfus relisait les pages sur Asicarnoré (non tiré par les cheveux, je vous l’accorde) Essayent de découvrir de qui il pouvait bien s'agir, par ce que c'est obliger c'est lui qui avaient enlever Romain et Julia, sinon qui ça pouvait être ? Mais si c'était le cas, alors pour quoi avait il relâcher Romain et Julia, Raf et Sulfus ne comprenaient pas... 

    Des bruit de pas les tiraient de leurs pensés, ils levèrent la tête et a leur grande surprise ils virent Démonitsa qui c'était arrêter devant eux, l'aire un peux gênée. 

    Démonitsa : Heu... Salut ^^’ 

    Raf : Démonitsa ! ^^ 

    Démonitsa : Bah ouais ^^ Je suis là ! ^^ Alors vous faite quoi ? ^^

    Sulfus : On fait des recherches sur ce taré ! Regarde si tu veux...

      Démonitsa pris le livre dans ses mains et regarda la couverture en cuire sur la quelle était graver une inscription "TRASHE HEZ DALZERFT" a peins les yeux de Démonitsa c’était détacher du livre que l’on put comprendre que ce qu’elle avait lut l’avait perturber... Mais quand elle vu les visages tendu  de Raf et Sulfus qu’elle leur fit un grand sourire ouvrit la page a l’endroit ou Raf et Sulfus était entrain de lire, mais la sa en fut trop, elle lâche le livre et s’assis sur une marche. Raf ramassa le livre et s’assis a coter de la démone, Sulfus a coter d’elle, et a ce moment là, Démonitsa leur raconta tout. 

     

    Du coter de Romain et Julia : 

      Romain était assis dans son lit d’hôpital a coter de Julia, elle était réveiller depuis hier, mais pourtant il avait l’impression qu’elle n’était pas tout a fait là, avec lui, remarque c’était un peux pareil pour lui... Ils devaient avoir laisser une part d’eux même dans les tunnel, en même temps c’était dur d’en ressortir entier, peux être même impossible. 

    Julia : Romain ? T’en a parler a quelqu’un ? Tu sais, de...

    Romain : Non, jamais, on c’est promis non ? 

    Julia : Oui, je sais, mais bon, peux être qu’on devrait ? S’il lui faisait comme a nous ? Tu sais... 

    Romain : Tu veux dire... Les «injections de morphine» ? Ce truc ? 

    Julia : oui, et s’il te plais, tu sais très bien que ce n’est pas ça... C’est autre chose... 

    Romain : Oui, mais bon... On ne sait pas quoi...

    Julia : Oui... 

    Romain : Tu te souvient que je t’est dit que deux personnes était venu nous voir quand tu dormais ? 

    Julia : Oui ? 

    Romain : J’est l’impression qu’ils en savent plus que ce qu’ils disent... On pourrait leur en parler... Peux être...  

      Julia ne pue rein répondre car une infirmière venait de rentrer dans la chambre, elle s’approcha d’une machine a coter de Romain pris une note puis fis pareil avec celle de Julia. Puis Romain lui tendis un papier et lui demanda quelque chose, l’infirmière fit un signe de la tête avant de partir. 

     

    Du coter d’Urié :

      Elle avait suivie les énormes traces de pas, même si elles ne pouvaient pas appartenir a Cabria, elles auraient très bien pus la mener a cette dernière, mais pour le moment, la seul chose a la quelle ça l’avait mener c’était un tunnel noir très froide, et limite quand Urié respirait de la buée ce formait... Elle commençait a avoir vraiment froid et mal au jambes, et a être fatiguer, elle ne savait même pas depuis combien de temps elle ce trouvait dans les tunnels... Urié était tellement plonger dans ses pensées qu’elle ce heurta a une porte. Cette porte était en bois, avec des endroits de pierre noir pareil a celle sur les mur et le plafond du tunnel. Urié ouvra la porte, et découvrit une salle avec du blanc, mais c’est la seul couleur qu’elle arrivait a distinguer dans le noir de la salle, elle tendit l’oreille et entendit de petits bruits, comme des gémissements. Elle chercha du regarde d’ou ils pouvaient provenir, sans trouver, il faisait bien trop nuit pour qu’elle puisse voir quoi que ce sois... Elle entendit des bruits de pas derrière elle, mais ne pus pas bouger, un raclement de gorge puis le noir complait. 

     

    resize
    Coucou ^^
    Bon, je vais (encore) m'excuser de ce temps entre les deux chapitres,
    mais, le truc, c'est que j'ai vraiment pas beaucoup de temps a moi...
    Bref... Je vais pas épiloger la dessus...
    Concernant le chapitre en lui même : Je pense que les début de la fin n'est pas loin !! 
    On va arriver a la fin ! 8D Encore a peux près entre 5 et 7 chapitres, 
    mais je peux trop rien dire... Sinon, j'ai consience que c'est pas le meilleur truc que j'ai jamais poster...

    4 commentaires
  • Coucou !

    Ça y est ! Angel's Friends, l'alliance des anges a 1 an ! C'est passer tellement vite ! Ça fait 1 an que j'ai créé ce blog !  Et en 1 an il a attirer plus de 8 368 visiteurs et 167 commentaires, j'avoue que je ne pensais pas que je dépasserai les 5 000 visites en 1 an et les 160 commentaires encore moins et pourtant... ! Alors, j'avoue, je suis fière de ça...

    Mais en 1 an, c'est aussi 2 fan fic (dont une en cour) sois plus de 28 900 mots et 166 600 caractères, mais aussi 90 articles ! 

    Mais je compte pas m'arrêter là ! Bien au contraire ! Pour la 2iem année du blog qui viens juste de commencer j'ai pleins de projets ! Je vais continuer les fan fic, reprendre les projets en pause, comme la traduction du livre ou les résumés de épisodes, peux être l'arriver du blog sur les réseau sociaux, et pourquoi pas, un jour changer de design x) 

    Mais je doit remercier tout ceux qui m'on aider a en arriver là, ceux qui on visiter le blog, poster des commentaires, qui m'on donner des conseils, qui m'on encourager... MERCI A VOUS ! 

     

    Ça fait déjà 1 an, mais c'est pas près de s'arrêter !! 

     

    Mais aujourd'hui c'est aussi les 1 an de mon inscription sur Kazéo... 1 an... En 1 an j'ai eu le temps de rencontrer des gens formidable, toujours la pour discuter ou juste ce prendre des délires pas possible, des gens qui sont toujours la pour donner des conseils, vous aidez... Des rencontres plus ou moins récentes, mais que j'oublierais pas ! 

    Et si je peux souhaiter une seul chose, que ce sois pour le blog ou pour moi, c'est que rien ne change, que tout ce passe aussi bien que cette première année ! ^^ (bon, avec moins de bugs de la part de Kazéo x))


    votre commentaire
  • 24-00-22-angie-town-parco-cittadino-pozzo-colormod2

    Angie Town : C'est la cité des anges, c'estun endroit calme qui ce trouve dans le Paradis. Les règles sont établie par les Hautes Sphères. Et les messagers sont les Séraphins. 

    La cité du Souffre : La cité des démons est un endroit chaotique qui est localiser en Enfer. Les règles sont établie par les Basses Sphères. Les messages sont transmis par les Malebolge.

    La ville : C'est la ou vivent les humain. Elle n'a pas de nom, mais elle ce trouve en Europe métropolitaine

    L'academie d'or : C'est l'école des humains. C'est un vieu batimant sur terre. Dans une zone inutilisée, les anges et les démons on leurs salles de cours, dans le même couloir il y a la chambre des défis ou les anges et les démons s'affronte. Dans la tour il y les chambres des anges, et en bas (sousterrins ?), les chambres des démons....

     Les Limbes : C'est l'endroit ou Reïna est emprisonner pour avoir commis un sacrilège. Ce lieu est hors de contrôle pour les basses comme pour les hautes sphères. Malakaï vie avec Reïna, mais lui peux sortir. Seul un sacrilège commis par un ange et un démon pourra libéré Reïna.

    Le "manoir" (Maison de Reïna) : C'est l'endroit ou vivent Reïna et Malakai après qu'ils ce sois évader des Limbes.

    Le sentier des Métamorphoses : La légende de sentier dit qu'il est pleins d'obstacles et de défis, mais si ceux-ci sont relever, il permet a l'ange/au démon qui l'a emprunter de devenir humain. Tyco et Sai on décider de le prendre, mais malheureusement ils on échouer et on été obliger de ce séparer, Sai est rester a l'intérieur, et Tyco est sorti... Et depuis le vent des métamorphose (ou des déceptions) souffle, ce vent et puissant qui empêche de raisonner et qui pousse, les humains, comme les anges et les démons a faire des actes impulsif. (Le sentier des métamorphose apparait pour la 1er fois dans le filme : Entre rêve et réalité.)

    resize
    Voilas ^^
    J'ai ENFIN fait une présentation des lieux d'Angel's Friends ^^
    Bah oui au bont d'un an fallait peux être le faire ! 
    Et oui, car demain, c'est les 1an du Blog ! J'en revien pas ! 
    Bien sur les images manquante arrive le plus vite possible, mais avec le super bug 
    de kazeo sur les images, c'est pas gagner d'avance... M'enfin...

    votre commentaire
  • 2 chap' 13

    Du coter de Raf et Sulfus :

      Ça faisait plus de 2heures que Raf et Sulfus attendaient que Romain ce réveil quand celui-ci ouvrit les yeux. Il regarda s’abord du coter de Julia pour voir si celle-ci était réveil, mais ce n’était pas le cas... Et c’est seulement après qu’il remarqua Raf et Sulfus.

    Romain : Heu... Bonjour... Vous êtes qui ? 

    Raf : Salut ! ^^ On est des amis ^^

    Romain : An bon ? Par ce que je vous connait pas ! 

    Sulfus : Oh... Mais si tu nous a déjà vu ! ^^ Mais tu t’en souvient plus ^^

    Raf : Oui tu a oublier ! °v°

    Romain : Vous êtes sur ? °^°

    Sulfus : Au pire c’est pas le problème, on est pas là pour ça... On voulait te demander si tu... Heu... Te souvenais de... Celui qui vous a fait ça... 

      Raf jeta un rapide regard a Sulfus puis reporta son attention sur Romain, il fixait Sulfus, une lueur paniquer dans les yeux. Raf ressentait la peur de Romain, elle comprenait qu’il est peur, mais il fallait a tout pris qu’il leur disait qui était cette personne qui l’avait capturer lui et Julia. Romain ouvrit la bouche avant de la refermer.

    Raf : Écoute Romain je sais que ça te fait peur, que cette personne te fait peur, mas tu doit nous le dire, c’est très important, tu doit nous le dire pour qu’on puisse retrouver nos amis, il faut que tu nous aide, s’il te plais... 

    Romain : Je sais mais j’ai tellement peur... Ce mec, celui qui nous a capturer, dire qu’il est fou ce serrait faible, il est pire que taré, je vous jure ! Alors je vais vous dire, il était classe... Les cheveux, et la barbe gris/blanc et la barbe couper cour aussi, mais lui c’est le seul qu’on a vu, mais il y avait un autre qui restait plus souvent avec nous, mais on ne la pas vu par ce que c’est uniquement quand celui avec les cheveux blanc venait qu’on nous débandaient les yeux....

    Sans sans rendre compte, Romain c’était a trembler, mais pas par ce qu’il faisait froid ou quoi, juste sous le coup de l’émotion, et de la peur...

    Raf *Regarde Romain* : Ne t’inquiète pas, on va le retrouver ! On va t’aider ! ^^ 

      Romain ne répondit rien, il regarda juste Raf et Sulfus, Sulfus était déjà debout a coter de la porte, et attendais Raf, tout les deux savaient a qui demander s’ils connaissaient la personne décrit par Romain, mais pour ça, il fallait déjà la trouver, et ce n’était pas une mince affaire, sachant que ceux qu’ils cherchaient pouvaient être absolument partout... Mais il fallait essayer de trouver les personne, et pas seulement pour Romain et Julia mais pour tout le monde....

     

    Du coter de Démonitsa et Asaigie : 

      Démonitsa faisait la tête, et comme toujours son frère était pire qu’énerver, et Démonitsa ne savait pas pourquoi, bien qu’elle avait une idée derrière la tête elle n’était pas sur, et c’est surement pas Asaigie qui allait lui dire. Elle le vit réapparaitre dans l’angle de la rue et lui faire signe de venir, elle le rejoint doucement mais s’arrêta avant d’être a coter de lui... Elle n’était vraiment être sur  de ce qu’elle faisait. Est ce que ça en valait vraiment le peine ? Est ce que c’était vraiment la meilleure solution ? Et surtout, toutes les pertes que ces décisions entrainait en valait le coup ? Elle fit demi tout et partie en courant, elle ne pouvait pas, elle le savait depuis longtemps mais ce forçait a continuer, la honte de s’arrêter peux être ? Mais elle le savait, c’était finit, et elle devait partir, maintenant ou jamais. Elle sentie aussi le regard d’Asaigie dans son dos, comme un point qui lui rentrait dedans... 

      Après avoir marcher plusieurs kilomètre Démonitsa s’assit sur la marche d’un escalier, elle regarda les gens passer sans faire vraiment attention, puis finit par remarquer qu’elle ce trouvait dans une rue pas très loin de l’académie d’or. 

    Démonitsa *pense* : Et ce que j’y retourne, après tout, qu’est ce que je risque ? Au pire je me fait jeter... Mais je suis pas sur, c’est pas vraiment l’idée du siècle quand même... Come on Démonitsa ! 

     

    Du coter de Kabalé, Gas, Dolcé et Miki : 

    Gas *s’approche des deux anges* : Alors le chochottes, vous êtes heureuse ? Vous avez fait ce que vous vouliez de Catherina et Agathe ? --’ 

    Miki *sarcastique* : Totalement ! ^^ Elles sont devenu tellement angélique que vous ne pourrez plus jamais le faire faire une mauvaise action ! 8D 

    Gas : C’est pas possible °^° On est fini °^°

    Kabalé : Calme toi Gas ! Elle plaisante --’ 

    Dolcé : Qu’est ce que t’en sait ? °v°

    Kabalé : On t’a sonnez le sucre d’orage ? --’ 

      Mais avant que qui que ce soit est pus répondre Raf et Sulfus arrivèrent a fond vers eux, en criant des trucs incompréhensible. 

    Sulfus : Il faut qu’on vous demande un truc ! *réfléchie* Non, enfaite deux... °^°

    Raf *lui coupe la parole* : Trois Sulfus ! °^° J’ai repenser a un truc ! °^°

    Kabalé : Ok... Heu... Calmé vous, et après vous nous expliquer ! 

      Raf et Sulfus reprirent leur souffle et commencèrent a expliquer tout ce qui c’était passer... Démonitsa et Asaigie, Romain et Julia, et ce que Romain leur avait expliquer... Mais aussi les recherches qu’ils avaient fait et ce qu’ils avaient découvert...

    Kabalé : Vous... Vous êtes entrain de me dire que ce mec... Asicarnoré est un fou qui voudrait créé une sorte de Démon mutant et °^° ... Et quoi déjà ? °^°

    Miki :  Une façon de transformer les humains en anges ou démons ? °^°

    Raf : Oui... Mais je comprend mieux, a la base, je pense que Romain et Julia étaient ses cobayes, mais ce que je comprend toujours pas, c’est pourquoi il les a laisser partir... 

    Miki : C’est vrai que c’est étrange...

    Sulfus : A moins que... 

    Kabalé : A moins que quoi ? °^°

    Sulfus : A moins qu’il les est déjà «utiliser» et qu’il les est relâcher pour voir comment marche sa petite expérience... 

    Dolcé : Mais arrêter ! °^° Ça fait peur °^°  

     

    resize
     
    Coucou ^^
    Vous l'avez remarquer, on peux dire merci a Kazeo pour le SUPER bug ! 
    C'est fantastiquement fantastique vous trouvez pas ? 8D --""
    Sinon, le chapitre vous a plus ? ^^
    J'ai essayer de parler de tout les personnages mais c'est chaud par ce qu'il y en a beaucoup, donc voilas ^^
    Sinon encore plus de "mystère" (je sais pas si je peux appeler ça comme ça x)) 
    et de suspense ^^
    A oui, et : BONNE ANNÉE !! 

    4 commentaires
  •  

    2 chap' 12

    Du coter de Raf et Sulfus (sous leur formes humaine) : 

        Ils avaient a peine franchie la porte de l’hôpital que l’odeur de ce lieu leur «fonça» dessus... Ils ce dirigèrent vers l’accueil, ou une dame les accueillie en leur faisant un grand sourire. 

    Raf : Heu... Bonjour ^^ Nous venons voir deux personnes, Romain et Julia.... ^^

    Dame : Bonjour ^^ Leur nom de famille s’il vous plais ? ^^ 

    Raf : Je... Je les connais pas... ^^’ Tu sais toi Sulfus ? ^^’ 

    Sulfus : Ouais je croix ^^ Alors... Heu... Romain Farrow et Julia Hamilltone (on invente les gens, on invente x)) 

    Dame : Oui, bien sur les deux jeunes ! Ils sont dans la chambre 234, a l’étage ^^

    Raf : Merci beaucoup ^^ Et juste une question... Comment vont-ils ? 

    Dame : Je ne peux que vous dire de vous préparer...

    Raf : D’accord, merci beaucoup...

     

      Raf et Sulfus partirent donc en direction de la ou leur avait indiquer la dame de l’accueille, sans vraiment savoir a quoi s’attendre... Déjà eux qui étaient des immortels avaient pas mal souffert dans les tunnel, alors Romain et Julia, des humains... Sans compter qu’ils devaient ce trouver avec une personne qui ne faisait sans doute pas très attention a leur état, et qui devait prendre un malin plaisir a les torturer.... 

      Une fois devant la chambre, Raf prie une grande inspiration avant d’ouvrir la porte, et de voir comment allait Romain et Julia... 

      Quand ils rentrèrent dans la chambre, les parents de Julia étaient assis sur une chaise, a coter du lit de leur filles, ils étaient tout les deux a moitié endormie, mais dès que Raf et Sulfus entrèrent, ils se levèrent, et toisèrent Raf et Sulfus d’une façon assez... Étrange... 

    Raf : Bonjour monsieur et madame Hamilltone. 

    Sulfus: Bonjour.

    Les Hamilltone : Bonjour. (le père) : Et vous êtes ? 

    Sulfus : Des amis de votre fille, et de Romain ^^

    Raf : Oui, et nous avons appris qu’ils avaient disparut, et qu’ils sont ici a présent, nous sommes donc venu les voir ^^

    Madame Hamilltone : D’accord *regarde Raf et Sulfus étrangement* Romain dort pour le moment, quant a Julia elle n’est toujours pas réveiller, mais si vous voulez attendre que Romain ce réveille, allez y, mon mari et moi allions partir, n’est ce pas chéri ? 

    Monsieur Hamillton : Si, si, bien sur (le mari et la femme en sortant) : Au revoir.

    Raf et Sulfus : Au revoir. 

    Raf : Ils sont trop bizarre ! T’a vu comment ils nous regardaient ? Ça me donnait l’impression qu’ils savaient tout...

    Sulfus : Pareil *se plonge dans ses pensées* 

     

    Du coter d’Urié : 

      Elle était a l’extérieur du tunnel, mais la trappe toujours ouvert, elle ne savait pas quoi faire, rentrer ne lui aurait pas fait de mal, elle devait ce faire soigner, c’était clair... Mais laisser Cabria là dedans ? Hors de question ! Elle savait bien que la démone n’en aurait peux être pas fait de même, mais elle était un ange... 

      Elle finit par retourner dans le tunnel, et commença a regretter son choix au moment ou la trappe ce referma, elle entendait pleins de bruits... Effrayant. Mais elle n’était pas une chochotte, et commença a avancer, en essayant de ce concentrer sur autre chose que tout les bruits qui l’entourait dans l’obscurité du tunnel. 

      Elle marchait depuis un moment, et commençait a fatiguer, vraiment, et elle était revenu a l’endroit ou elle avait perdu la trace de Cabria. Elle essayait de voir si elle n’avait rien manquer, mais ne voyait rien dans le noir. 

    Urié : Lampo ? Tu peux faire quelque chose pour moi ? 

      Pour toute réponse la petite luciole commença a émettre une petite lumière, ce qui permis a Urié de chercher des indices. 

      Au bout d’un moment elle tomba sur une trace de pas, en direction opposer de celle qu’elle avait suivie, elle pensa d’abord qu’elle appartenait a Cabria, mais elle en la regardant de plus près, elle ce rendit compte qu’elle ne pouvait pas appartenir a la démone, la trace était beaucoup trop grosse...

     

    Du coter de Démonitsa et Asaigie (forme humaine) : 

      Démonitsa enfila la cagoule noir sur sa tête, ferma le sweat noir qui la faisait passer pour trois fois plus large qu’elle ne l’est en vrais, puis ce regarda dans le miroir, elle eu du mal a ce reconnaitre, elle était entièrement habilité de noir, et le maquillage qu’elle portait n’arrangeait rien, bien au contraire... Elle vit une deuxième ombre noir arriver derrière elle, et elle la reconnut tout de suite : Son frère, Asaigie. Son seul allier dans cette guerre... Asaigie prit sa soeur par les épaules. 

    Asaigie : Démo, ma petit soeur, je sais très bien que tu n’a pas envi, mais est ce qu’on a vraiment le choix ? Tu sais que c’est la seul façon de savoir. Tout. Et pas que ce qu’on a bien voulut nous dire dans un élan de générosité ! 

      Démonitsa n’en pouvait plus, elle ne pouvait plus supporter ce discourt, elle fit volte face d’un seul coup. 

    Démonitsa : ASAIGIE !! Tait toi ! On va la savoir cette p*tain de vérité, mais je ne suis pas sur que braquer des magasins et attaquer l’école qui nous a accueillie a bras ouvert est une bonne idée ! Tu veux qu’ils nous dises la vérité ? Mais réveille toi ! On ne fait que perdre des points de cette façon ! J’ai fait tout ce que tu a voulut, j’ai été voir Acnor pour toi, alors que tu sais tout ce qu’il représente pour moi, j’ai braqué des magasins, mais franchement , tu veux tout savoir ? J’ai l’impression que dans cette histoire, t’est l’démon et moi l’ange ! Alors tu sais quoi ? Ou on change de façon de faire, on joue l’honnêteté ou tu te débrouille ! 

    Asaigie : Ouais... Heu... Bah... On va essayer un truc, mais j’pense qu’on va ce faire jeter comme des moins que rien, mais bon... D’abord faut qu’on ce change et qu’on ce transforme...

    Démonitsa : Okey ^^

    Asaigie : Mais sous la forme que t’aime le moins....

     

    Du coter de Cabria : 

      La douleur dans ses gensives n'avait pas diminuer bien au contraire... Mais elle sentait aussi une forte deuleur a l'arrière de la tête... Elle reussi a ce passer une main a cet endroit et sentie ses cheveux tout coller en bloque, et quand elle regearda sa main, elle était complètement rouge... Du sang, elle le savait... Elle entendit des pas venir dans sa direction, et fit semblant de dormir.

    ? *regarde la bouche de Cabria* : Oui, c'est parfait, totalement parfait ! Bientôt je toucherais enfin a mon bute !! MOUAHAHAH !!!  

     

    resize
     
    Coucou la population (si si x)) 
    Voilas enfin ce chapitre !! Mais je croix que je vais me taire, et arrêter de vous donner une date pour mes chapitres ce serra mieu ^^''''
    Bref, sinon j'éspère que vous avez aimer, et je sais que ça parle beaucoup de Raf, Sulfus, Romain et Julia mais pour le moment c'est le truc que je préfère dans cette fic, avec Démonitsa et Asaigie, et j'avoue que Cabria ça commence me faire kiffer ^^ 8D 
    Bref, sinon, enjoy !! 8D 
    A oui ! Et si vous avez des trucs a me dire, du genre des hypothèses, lâcher vous !! 8D8D

    4 commentaires