• Vive la montagne !

                                                               chap'

    Et là, ils virent... Un homme d’âge moyen assis dans l’un des fauteuil du salon, ses cheveux été poivre et sel, ses yeux étaient entre le bleu et le gris, il avait un barbe de trois jour, il portait un jean largue avec un tee-shirt bleu nuit, et un mentaux qui faisait penser a ceux des marins et des baskets marron. 

    ?? : Bonjour chère démons, chère anges, je vous attendais !

    Sulfus : Qui êtes vous ? 

    ?? : Une personne qui vous observe depuis un moment ! 

      Démonitsa et Asaigie avaient l’air terroriser, comme s’ils connaissaient l’homme assis dans le fauteuil, lui avait l’aire amuser.

    Raf : Que faite vous  là ?

    ?? : Mais  très chère Raf, je ne suis pas là, ce n’est qu’un hologramme de moi, je me trouve dans un autre endroit...

    Kabalé : Bon ça va ! Vous êtes qui ?! Pourquoi vous nous observer ?! 

    ?? :  Je l’est déjà dit, une personne qui vous observe depuis un moment. Car j’ai beaucoup d’intèrait pour vous, en particulier ses quatre là... (il désigne Raf, Sulfus, Démonitsa et Asaigie du doigt) 

    Démonitsa (qui sort de sa trompeur) : Pourquoi vous vous intéressait a nous ? 

    ?? : Vous devriez le savoir Démonitsa...

    Urié : Mais vous êtes pas notre ennemie ?

    ?? : J’ai dit que je vous observais, pas que je n’agissais pas...

    Urié : Vous agissiez ? 

    ?? : Oui, je commence seulement, mais je vais bien m’amuser ^^

    Raf : Qu’aller vous faire ? (inquiète)

    ?? : Vous le saurez bien assez tôt. 

    Sulfus (énerver) : Bon ça suffit là ! Vous aller arrêter votre délire ! Sérieux, vous êtes même pas assez courageux pour venir ici en personnes ! 

    ?? : Mon chère Sulfus, si j’été vous, je n’aurais pas dit cela, saches que je suis bien plus puissent que ce que tu peux imaginer, je vous ai beaucoup observé, toi et Raf, mais sachiez, que plus j’apprécie, plus j’agit...

    Gas : Bon, c’est pas tous, mais vous voulez quoi ? Qu’on puisse aller manger ! 

    ?? : Rien de spécial ^^ Je voulais juste vous rendre une petite visite ^^

    Cabria : Bon bah, alors vous pouvez partir ^^ Et vite de préférence ! 

      D’un seul coup, l’homme avait disparut, laissent les anges et les démons dans un silence de plomb. Après plusieurs minutes de silence gênant, ils décidèrent d’aller chercher leur skis comme l’avait prévu, au bout d’une trentaine de minute, c’être perdu au moins trois, quatre fois, ils trouvèrent enfin le magazine.

      Une fois dans le magazin de ski, ils virent les humains qui été déjà là, ils semblaient beaucoup s’amuser. 

    Raf : Alors ? Ski ou Snowbord ? 

    Sulfus : Snowbord ! Et toi, mon ange ? 

    Démonitsa : (donnant un coup de coude a Kabalé) Mon ange ? (en chuchotent) 

    Kabalé : Oui, ils son amoureux. (en chuchotent) 

    Démonitsa : Ohhhhhh... *^*

    Raf : Du ski. ^^

    Gas : Snowbord aussi ! 

    Urié : Ski. ^^ 

    Dolce : Du ski aussi ! 

    Cabalé : Ski... Ou snowbord, je sais pas ! 

    Cabria : Ski ! Aller Kabalé ! 

    Miki : Snowbord ^^ 

    Raf : Et vous, Asaigie et Démonitsa ? 

      Ils échangèrent un regard confus, comme s’ils ce poser silencieusement la question «Alors ? On fais quoi ?» 

    Démonitsa : Heu... Je... Heu... Je fais comme... Heu.. 

    Asaigie : Ski !! 

    Démonitsa : Bon... Ski, aussi ! 

    Raf : Bon, il n’y a plus qu’à aller chercher tous le matériel.

      Ils partir retrouver le reste du groupe et prendre le matériel qu’ils leur fallait, quand ils arrivèrent vers le groupe, ils furent accueil par Francis.

    Francis : Hey ! Salut les gens ! Vous êtes a la bourre ! Bon, c’est pas grave !

    Nadine : Vous avez déjà choisie ce que vous voulez faire ? 

    Sulfus : Heu.. Oui, c’est bon ^^ 

    Nadine : Bon, alors c’est partie 

      Après deux heures plusieurs paires de chaussures et beaucoup de patience tous le monde avaient un équipement complais et été prêt a dévaler les pentes enneiger, en fin dès qu’il ferrait jour...

    Francis : Les jeunes, il est six heures, alors on ce retrouve dans la cantine pour manger  et après on étain tous a 10h30 ou 11h. Et demain matin, ce serra 9h, et après go sur les pistes ! 

    Julia : Et il n’y a plus de groupes ?

    Nadine : Non, car au final, on a trouver un troisième accompagnateur, donc nous n’avons plus besoin de groupes. Mais si, un jour, on en auras besoin, ce serra par chalets. 

      Et d’un coup, sans prévenir, Nadine et Francis partir, en laissent planter leurs élèves au milieux du du magazine de ski. Au bout de quelque minutes de silence, d’échange de regards gêner, et des soupirs agacer, les humains décidèrent de partir.

    Démonitsa : Bon on a pas ça commence bien, on ce sent pas du tous abandonner ! x)

    Asaigie : T’a  raison x) Mais on fait quoi  maintenant ?

    Urié : On rentre au chalet ?

      Après quelques minutes de marche, les anges et les démons arrivèrent enfin au chalet, ils entrèrent tous dans le chalet en espèrent ne pas tomber sur l’étrange homme qu’ils avaient vu plus tôt dans la journée. Mais, cette fois pas de vieux monsieur en vu, juste un chalet vide. Les anges et les démons décidèrent d’aller chacun dans leur chambre respective.

    Raf : *Dans sa tête* Je vais enfin pouvoir me retrouver seul avec Sulfus... 

      Une fois dans la chambre Raf prit le temps de déballer ses affaires, et de les ranger dans la petite armoire, quand elle prit une polaire, elle vit une petite feuille voler, elle la prit et lit l’inscription :

    Raf, 

    On ce retrouve a 10h, ce soir, a la cantine, il faut que je te parle. 

    Tu me manque,

    Sulfus. 

      Raf lit le mot plusieurs fois avent de prendre sa décision, elle iras a ce rendez-vous! C’est alors qu’elle remarquas que Sulfus n’été pas encore dans la chambre. Elle finit de ranger ses affaires, et sortie de la chambre en vitesse, elle ce dirigeais vers la porte en courent quand elle ce heurta a Kabalé qui entrait. 

    Kabalé : Eh l’ange ! Tu pourrais pas faire attention ?! 

    Raf : Oh... Kabalé... Désoler ! Je... Je cherchais Sulfus.

    Kabalé : Sulfus... Heu, non je l’est pas vu désoler... *Dans sa tête* Si l’ange croix que je vais lui dire que je l’est vu sortir il y a quelques minute, elle ce met le doigt dans l’oeil jusqu’au cerveaux ! (xD) 

    Raf (un peux déçut) : Oh... C’est pas grave. 

      Raf fit demis-tour et rentras dans la chambre d’Urie, celle-ci ce disputait avec Cabria.

    Urie (en criant ) : ...ME SOUL ! JE T’EST DIT QUE JE PRENAIS... (arrêt de crier ) Oh Raf, désoler...

    Raf : Non, c’est pas grave, c’était pas impotent de tout façon...

      Raf referma la porte de la chambre de sa meilleure amie et ce dirigea vers le salon, en arrivent là-bas, le premier fauteuil sur le quel son regard ce posa fut celui dans le quel le veuille homme été assis un peux plus tôt dans la journée et les paroles qu’il avait prononcer un peux avent lui revenir en mémoire « je vous ai beaucoup observé, toi et Raf, mais sachez, que plus j’apprécie, plus j’agit...» Elle ce demandais ce que cela pouvais bien vouloir dire, mais quand elle y pensais, elle avait des frissons dans le dos. Elle finit par aller s’assoir dans un fauteuil dans un angle, elle remonta ses pieds sur le fauteuil et posa son menton sur ses genoux, elle ferma les yeux et repensa a la premier fois où elle avait vu Sulfus, a la façon dont il c’était moquer d’elle, dont il l’avait regarder... Tout cela lui semblais bien loin maintenant, depuis ils avaient enfreint le V.E.T.O, étaient tomber amoureux l’un de l’autre, et, c’étaient embrasser...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    AngelsFriendsStyle
    Mercredi 13 Mars 2013 à 22:38
    J'adore ! 8D Demonista et Asaigie me font un peu penser à Ciel et Diabéla de ma fic ^^ j'espere qu'ont à pas eu la même idée ;) et j'adore les engueulade et tout sa ma fais rire et je me demande qui est se messieur ! °^° j'ai hâte à la suite ! :D et je me demande qu'es que Sulfus va dire à RAF ! Cest peut être un piège ! °^°
      • storybook1 Profil de storybook1
        Jeudi 14 Mars 2013 à 18:07
        Merci ^^ Ah... En faite Démonitsa, elle a les "mauvais" coter de mon caractère, et Asaigie, les bons... Non ce serrais trop bête ;) Ahah, moi aussi je me suis marrer en écrivent, avec le doigt jusque au cerveaux XD Ahah surprise ! ^^ Elle est commencer, mais pas avent mercredi, c'est sûr ! Tu verra !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :