-
Raf été assise a coter de Sulfus, ils regardaient le soleil ce coucher, les pieds de Raf jouaient avec le sable. Leurs regards ce portaient sur une petite fille qui jouait avec le sable un peux plus loin sur la plage. Cette petite fille avait les cheveux d’une couleur semblable a celle de Sulfus, mais la longueur été plus proche de celle de Raf. Quand la petite fille ce tourna vers Raf et Sulfus, Raf fut choquer pas les yeux de cette fillette, c’été ceux de Sulfus, les mêmes, identique. A ce moment Raf entendit comme un murmure qui venait de nul par.
?? : Raf, Raf !
Du coter de Sulfus :
A peins Sulfus fut il sortie du chalet qu’il fut aborder par Francis.
Francis : Sulfus... ? C’est bien ça ?
Sulfus : Oui. Mais que voulez-vous ?
Francis : Ne me vouvoie pas ! Oh rien ! Tu avais l’aire fatiguer, alors je voulais te donner cette barre énergétique...
Sulfus : Oh, ça va merci ! Mais merci....
Francis donnas la barre a Sulfus et partie.
Sulfus *dans sa tête* : Ce type est vraiment bizarre... -mangent la barre- Bon faut que je finisse de tous préparer pour ce soir !
Du coter de Raf :
?? : Raf, Raf :
Cette voix qui venais de nul par continuais d’appeler Raf. Elle finit par ouvrir les yeux, et elle vit Urié, Miki, Dolcé et Asaigie pencher au dessus d’elle. Ils la regardaient bizarrement.
Urié : Raf ? Ça va ?
Raf : Oui, j’ai dut m’endormir... C’est tous...
Asaigie : Bon, c’est pas tous, mais les autres vont nous attendre, il faut qu’on aille manger ! En plus, j’ai faim !
Raf : Oui... Allons-y... Et... Heu... Sul...
Urie : Non... Désoler...
Raf : C’est pas grave... Allons-y !
Urie remarquas bien que Raf faisait semblent d’être heureuse et enthousiaste, mais elle décida de ne rien a dire a Raf, pour le moment. Elle savant pourquoi Raf été triste, enfin, elle s’en doutait. Asaigie regardait Raf et Urie d’une façon étrange, comme s’il chercher a percer un secret, comme s’il n’avait pas capter de quoi parlait Raf et Urie...
Raf repensait a cette petite fille, elle ressemblait tellement a Raf et Sulfus, elle repensait au faite qu’elle été assise au coter de Sulfus sous leurs formes humaine... Elle aimerait que ce sois vrais... Que tous le mondes arrêt de leur dire «Vôtre amour est impossible» ou «Vous ne pourrez jamais être ensemble» elle en avait assez !
Raf : Bon, on y va ? Les démons vont être en colère si on les fait attendre !
Dolcé : De touts façon ils sont toujours en colère !
Les anges finir par rejoindre les démons qui les attendaient dehors. Démonitsa regarda les anges, enfin surtout Asaigie d’un étrange façon, quand leur regard ce croisais, Asaigie baissait le regard. Raf ne put s’empêcher de remarquer l’absence de Sulfus... Ils ce mirent chemin pour la cantine qui ce trouvait a quelques minutes a pied.
Une fois arriver ils furent accueil par Francis, il semblait encore plus joyeux que d’habitude, il leur indiqua leur table, table ou ce trouvait Sulfus.
Kabalé : Alors ? On peux savoir où tu étais passer ?
Sulfus : Nul part ! Et qu’est ce que ça tu peux te faire ?
Démonitsa : Et le démon, tu te détend ?!
Sulfus : Mais de quoi tu te mêles ?
Démonitsa : Mais tu te tais ! Je me mêle de ce que je veux !
Raf : C’est bon vous deux ! On ce calme ! Sulfus, tu été où ?
Sulfus : Nul part ! Je l’est déjà dit !
Raf : C’est dont, j’abandonne ! T’est vraiment agacent a la fin !
Asaigie : Tous le monde ce calme ! Sulfus, tu va te calmer, t’est pas obliger de nous dire ou tu étais passer, mais si j’en connais qui aimerait savoir (oui, il a enfin capter de quoi parler Raf et Urie tout a l’heure) et moi je voudrais vérifier un truc, heu... Démonitsa, tu viens avec moi ?
Démonitsa : Si je peux m’éloigner de l’autre fou, oui x)
Asaigie : bon bah... C’est partie !!
Et ils partirent tous les deux en courant, ne laissent pas le temps au autres de faire une seul remarque...
Sulfus : Je me casse !
Gas : NON ! Attend ! Reste !
Sulfus : ... Je reste, mais je n’en n’est aucun avi !
Le repas ce passa dans une ambiance très tendu et désagréable... Sulfus avait tirer la gueule tous le repas, Ref n’avait pas sortie un mot, et Cabria, Kabalé, Urié et Dolcé c’été disputer tous le long du repas, Gas n’avait fait que manger et Miki été partie s’installer a la table des humains au bout de 10 minutes x) et on avait pas revu Démonitsa et Asaigie, mais personne ne l’avait remarquer.
Le soir, au rendez-vous de Raf et Sulfus :
Raf pénétra dans la cantine, celle-ci été plonger dans le noir, Raf avait du mal a distinguer les tables, les bancs, et surtout, Sulfus n’avait pas l’air d’être là. C’est a ce moment qu’elle vu le sourire moqueur et les des yeux jaune qu’elle connaissait si bien. Il été là, il été venu ! Raf avança jusqu’a lui quand elle l’entendu prononcer des mot qui lui glacière le sang :
Sulfus: Alors t’en venu... Petite ange ?
Raf: Petite ange ?
Sulfus: Oui. Petite ange !
Raf: Comm... Comment ose tu ? Et que voulais tu me dire ?
Sulfus: Mais je suis un démon ! Ah, oui c’est vrai... Je voulais juste te dire que je ne t’aime pas, et que je t’ai jamais aimer !
Raf (en pleurent): Qu... Que... Quoi ?! Comm... Comment... Peux... Peux tu... Dire... Ça... ?! Je... Je... N... Ne... P... Peux... Pas... Te... Croi... Croire... !
Sulfus : Et pourtant ! Je n’est jamais autant été sincère ! Et pour un démon...
Raf leva les yeux pleins de larmes vers Sulfus et ne su quoi dire, il venait de lui dire qu’il ne l’aimait pas ! Sulfus lui tournait a présent le dos, Raf fit demi-tour et partie en pleurent, elle ne ce dirigea pas vers le chalet comme son esprit lui soufflait de le faire, elle partie en direction des pistes. Elle courait aussi vite que ses jambes le lui permettais, mais aveugler pas ses larmes, elle ne voyait pas grand choses, et aux bout de quelques mètres, elle été d»jà tomber 2, 3 fois. Elle été presque arriver au sommet quand elle ce heurta a quelque chose...
Du coter de autres :
Urié été inquiète, un peux plus tôt dans la soirée, elle avait entendu Raf sortir, c’été il y a plus de 1h, et Asaigie et Démonitsa qui n’étaient toujours pas rentrée, tous cela lui semblait bien étrange... Elle n’avait jamais aimer l’idée d’un voyage, son septième sens lui soufflait depuis le début que quelque chose n’allais pas, mais elle ne savait pas quoi... Elle devait en parler a quelqu’un.
Urié : Dolcé, je peux te parler ?
Dolcé : Oui, qu’est ce qu’il y a ?
Urié : Raf est partie il y plus d’une heure, je m’inquiète... Et Asaigie et Démonitsa ne sont toujours pas rentrée...
Kabalé : Hum, c’est quoi votre problème ? Il est plus de minuit !
Dolcé : On s’en fou ! Nous on s’inquiète pour nos amis ! Pas comme toi, t’a pas l’aire plus inquiète que ça pour Sulfus qu’on a peins vu, et qui n’est pas rentré, ni pour Démonitsa, d’ailleurs...
Urié : C’est bon, pas besoin de t’énerver, c’est une démon, après tous...
Dolcé : Ouais, pas faut... T’en pis, on va ce débrouiller toute les deux. :)
Kabalé : Non, sucre d’orge a raisons, on va réveiller les autres!
Sur ce, elle se leva, et parti, Urié et Dolcé l'entendirent crier «Aller ! Debout tous le monde !» Et en même temps elle allumer les lumières des chambres de tous le monde, ce qui n’été pas au goût de tous le monde...
Miki : C’est quoi son problème a celle-là ?
Dolcé : En faite c’est notre problème... Raf, Sulfus, Asaigie et Démonitsa disparut.
Cabria : Disparu ? :o
Urié : Oui, Asaigie et Démonitsa après être partie au repas, on ne les a pas revu, quant a Sulfus, lui, c’est bizarre, et Raf, elle est partie il y a plus d’une heure et demie...
Gas : Sulfus, il été vraiment bizarre, comme s’il y avait un autre lui...
Kabalé : C’est pas faut...
Urié : Alors, on fait quoi ?
Cabria : Quelle question ! On part a leur recherche !
Gas : Oh on pourrait pas attendre demain ? J’ai faim et sommeil...
Les autres : ... x)
Kabalé : Mais t’est taré ! On peux pas attendre !
Urié : Bon, bah c’est partie !
Tags : Angel's friend,
Angels,
fan fic
-