• Vive la montagne !

     

     

    chap' 8

     

    Pendant la nuit que tous le monde dort

    Démonitsa : ASAIGIE !!

    Asaigie : ...

    Démonitsa : ASAIGIE !! 

    Asaigie : Hum...? 

    Démonitsa : ASAIGIE !!

    Asaigie : Démonitsa, ta... Tait toi !

    Démonitsa : Mais il fait tous noir !!

    Asaigie *sadique* : Et ? 

    Démonitsa : Et j'ai peur !!

    Asaigie : Mais Démo’ la il y est.. 3 heures du matin et j’ai envi de dormir le temps qu’il me reste ! Et en plus t’a du réveiller tous le monde ! 

    Démonitsa : Mais j’ai peur du noir moi !! 

    Asaigie : Démonitsa, le démon qui a peur du noir ! x)

    Démonitsa : Oui et alors ? J’ai peur moi ! 

    Asaigie : Pfff t’est soulante a la fin ! *Lui temps son portable* Met le en mode veille, il va faire de la lumière, maintenant, laisse moi dormir !

    Démonitsa : Merci... Gros radin !!

     La petite chambre retomba dans un silence, avec la légère lumière pour que Démonitsa n’est pas peur... Mais au bout de quelques minutes, une lueur étrange éclaira la pièce. 

    Asaigie : Démonitsa ? *ce lève et va vers le lit de celle-ci* Démonitsa ? *la secoue un peux* Démonitsa ? 

    Démonitsa : Quoi ? 

    Asaigie : Je sens un truc bizarre... T’a vu la lumière 

      La lumière prenait des teintes de violet/Gris, et devenait plus forte, des rires roque venait de nul part, et semblaient s’intensifier. Une silhouette commençait a apparaitre dans la lumière, Démonitsa et Asaigie reconnu vite cette silhouette, c’était celle de Talatlès...

    Talatlès : Bonjour mes chères, comment aller vous ? 

    Démonitsa : Bien et vous, gros moche ? 

    Talatlès : Bien merci, je venais vous poser une question...

    Asaigie : Et vous n’oraies pas put attendre demain ?

    Talatlès : Hum... Non... Donc ma question, vous compter leurs dire ? 

    Démonitsa : Leurs dire quoi ? 

    Talatlès : Voyons ma chère, ne faite pas comme si vous l’ignorer... Toi et moi, nous sachons de quoi je parle ! 

    Asaigie : Je suis désoler, mais ça ne vous regarde pas... Et nous ne le ferons, mais pas maintenant ! 

    Talatlès : Non, juste par savoir, donc au revoir ! 

      Et Talatlès repartie comme il était venu, laissant Asaigie et Démonitsa comme ça, comme deux paumer a 3 heures du matin, au milieu d’une chambre a moitié éclairer par un téléphone. Les deux ce regardèrent, et Asaigie repartie dans son lit, il chuchota a Démonitsa «Il faut a tous pris garder ça pour nous...» Démonitsa ne répondit pas tous de suite, elle était plonger dans ses pensées, mais finit par répondre :

    Démonitsa : Tous ça et le reste, rien ne doit paraitre...

    Asaigie : On est pas dans la mer*e ! 

    Démonitsa : Depuis quand tu dit des gros mots ? o.O Mais c’est sur, on est pas dans la mer*e ! 

    Asaigie : Hum... Je sais pas, mais la, je pouvais pas faire autrement... Aller, bonne fine de nuit ^^

    Démonitsa *a voix basse* : Comme si je pouvais me rendormir...

     

    Le lendemain a la cafétéria : 

    Raf *regardant Démonitsa et Asaigie* : Ça a été vous deux hier soir ? J’ai entendu crier... 

    Asaigie : Oui, oui ^^ Démonitsa a eu peur... La fenêtre qui c’est ouverte toute seul ^^’ 

    Démonitsa : T’est pas obliger de le dire devant tous le monde ^^’ 

    Gas : Bon, on peux manger ? *v* 

    Sulfus : Oui, j’ai faim ! °v°

    Asaigie : Aller, moi aussi je crève la dalle ! 

      Les trois morfales (xD) ce jetèrent sur le petit déjeuner sous le regarde des autres qui restaient a les regarder, complètement choquer. Ils allèrent s’assoir avec les trois autres et commencèrent a manger eux assis. Démonitsa assise a coter d’Asaigie, voulut ce venger de ce q’il avait dit aux autres sur les cris d’hier, elle prit donc de la confiture et et voulut lui en mettre dans les cheveux, mais au même moment, il voulut ce retourner et tapa le bras de Démonitsa ce qui eu l’effet de tous envoyer dans la tête de celle-ci.

    Démonitsa *ce levant d’un coup* : Ah mais merci ! Merci Asaigie !! 

    Asaigie *complètement a l’Ouest* : Hein ? Quoi ? J’ai fais quoi ? 

    Démonitsa : Mais tu voix pas ?! *montre les endroit ou elle a de la confiture*  TU VOIX ?!?! 

    Asaigie : Hum... Oui, maintenant oui... Désoler...

    Démonitsa : C’est ça ! Excuse toi ! Mais j’en ai rien a foutre de tes excuses ! 

      Ils continuèrent a ce disputer comme ça sous le regarde des autres, un peux étonner de la crise de colère inattendu de Démonitsa. 

    Kabalé : Hum, Démonitsa, ça va ? 

    Démonitsa *qui ne l’a pas entendu* : Mais non !! T’en a pas marre de me cher c*ier en permanence ?! T’est vraiment insupportable !! 

    Asaigie *super calme* : Je croix qu’on va finir cette conversation dehors *prend Démonitsa par le bras* Aller viens ! 

      Asaigie entraîna Démonitsa dehors, laissant les autres étonner pas la crise de colère de Démonitsa mais aussi par le calme d’Asaigie, un silence étrange suivit le départ des deux, les cris de Démonitsa était partie, laissant la cafétéria dans un silence de mort.  

     

    Du coter de Démonitsa et Asaigie : 

    Démonitsa *toujours entrain de gueuler* : Nan mais me faire ça après tous ce que j’ai fais pour toi !! Mais t’a pas honte ? Vraiment tu est un sale ingrat !

    Asaigie *en criant* : Démonitsa ! La ferme ! *ce calme* Tu te tait et me laisse parle ! Oui, c’est vrais j’i dit que tu a eu peur de a fenêtre, mais tu aurais eu encore plus la honte si j’avais dit que tu est une démon et que tu a peur du noir !! 

    Démonitsa : Mais tu aurais mieux fait de ne rien dire !! Je suis assez grande pour inventer un mensonge toute seul !! Et puis d’abord pour quoi tu fais ça ?! 

    Asaigie : Je fais ça car tu est ma...

      Raf et Sulfus était sortie de la cafétéria pour parler, et arrivaient a ce moment. 

    Raf : elle est ta... ? 

    Asaigie : Ma meilleure ennemie ^^

    Démonitsa : Oui, et lui mon meilleur ennemi ^^

    Sulfus *douteux* : Hum... D’accord... Tu viens Raf ? 

      Asaigie et Démonitsa attendirent que Raf et Sulfus sois partie et continuèrent leur discussion. 

     

    Du coter de Raf et Sulfus : 

    liser avec cette musique  c'est pas oblige, mais j'aimerais bien ^^

    Raf : Ils son vraiment bizarre ces deux là...

    Sulfus : Oui, vraiment ! *Super sérieux* Raf, je voulais te donner ça *lui tend une petite boite*

    Raf : Oh... Merci Sulfus ! ^^ *Ouvre la boite* Mais il est magnifique ! *w* 

      Dans la petite boite ce trouvais un bracelet en argent sur le quel il y avait un motif au milieu, Raf regardait le bijou sans savoir quoi dire.

     

     

    bracelet  (copy)
    (voici le bracelet que Sulfus offre a Raf)

     

    Sulfus : Tu sais ce que signifie ce signe ? Ce signe «∞» c’est le signe de l’infini, et c’est  bien plus qu’a ce point que je t’aime... Je sais que je te fais souvent souffrir, que je ne suis pas parfais, et que ce que dise les autres son parfois dur a entendre mais Raf, surtout, jamais ne doute jamais de mon amour... 

    Raf : Je... C’est magnifique ! Sulfus, moi aussi, je t’aime, et bien plus que l’infini...

      Ils ce fixèrent quelques secondes, puis Raf s’avança vers Sulfus qui la pris dans ses bras. Après quelques que long minutes dans cette position, ils décidèrent de retourner voir les autres. Arriver derrière le chalet, ils entendirent des voies. 

    ? : Je sais, mais j’en est marre des secrets...

    ? : Moi aussi, moi aussi...

    ? : Mais on ne peux pas tous dire maintenant, ils ne vont aimer la vérité...

    ? : Oui, bon, on rentre ? 

    ? : Oui, aller.

      Raf et Sulfus restèrent quelques minutes  sans bouger.

    Raf : Mais c’était qui ?

    Sulfus : Je sais pas, quelques uns qui a un secret...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    AngelsFriendsStyle
    Dimanche 21 Avril 2013 à 23:09
    J'adore !!! *^* Le moment des trois morfale ma tuer !!! XD Et j'ai adorer le musique que tu a mis ! *w* Et le moment était très romantique ! *^* Et je sais c'est quoi le secret de Démonista et Asaigie ! 8D
      • storybook1 Profil de storybook1
        Dimanche 21 Avril 2013 à 23:47
        Merci *^* Oui, je sais pas d'ou ça venais x) Oui, c'est une de mes chanson préférer *w* Ahah oui, mais chuuuute !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :