-
Par
storybook1 le
9 Février 2013 à 12:18
Il existe plusieurs différence entre la band dessiné et la série, en voilas quelques unes :
- Dans la BD les personnages sont plus jeunes, pour les anges, Raf a 12 "étoiles" Urié 11 et Miki 9, pour les démons, Sulfus 13 "foudres", Kabalé et Gas 13 et Cabria 11.
Alors que dans la série ils on tous 15 étoiles, ou foudres.
- Dolcé, Misha et Reïna n'apparaisse pas dans la band dessiner, alors que l'ange Ang-Lì, le démon Mephisto et Raoul, l'un des terrin que Raf aime n'apparaisse pas dans le Dessin animé...
- Dans le dessin animé les passions des anges et des démons ne son pas présent, par exemple Raf est agile sur les remède écologique, les masques de beauté et les infusions, Miki est une experte en musique, Kabalé aime la chimi, l'alchimie et la numérologie, Cabria aime les filmes, les dessins animés et les bands dessinés et elle est metteuse en scène et illustratrice et Gas est un géni en technologie et utilise un ordinateur portable.
- Dans la BD les anges on leur propre groupe de Funk, Raf est la chanteuse, Urié est aux tambours, Miki joue de la basse Gabi de la guitare et du clavier et Ang-Lì du saxophone. Quant au démons ils on leur propre groupe de rock, Sulfus joue de la basse, Gas du clavier, Kabalé de la guitare électrique, Cabria de la batterie et Mephisto est le chanteur.
- Dans la band dessiner Miki a redoubler son année car elle essayer de sauver une humaine, brisant le V.E.T.O.
Quand a Sulfus, il est multi-redoublant, et il est plus séducteur que dans le dessin animé.
- Le dessin des personnages est bien différent dans la band dessiner et dans le dessin animé.
1 commentaire Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique