• photo

    Episode 1 : voler de ses propres ailes.

      Raf est dans son lit, et dore quand son réveil sonne. Sa mère l’appel et lui dit qu’il faut qu’elle ce lève, elle le fait a contre-cœur. Elle finit par quitter sa maison, triste et apeurer. Sur le chemin pour ce rendre a la grande porte, elle retrouve son aime Urié. Une fois devant le grande porte, c’est au tour de Raf de rentrée dedans, elle y va, et fait une arriver plus tôt «agité» sur terre au milieu de la route, un camion lui fonce dessus elle a peur de ce faire écraser, mais elle passe a travers le camion. Elle entend des rires moqueur, ce retourne et voie un démon, il ce moque d’elle, lui dit qu’il s’appelle Sulfus et lui tend la main pour qu’elle la serre, mais avant que ça n’arrive, il la retire, ce re-moque d’elle, et lui dit qu’elle ne doit même pas savoir ce qu’est le V.E.T.O et lui dit qu’elle est en retard, et qu’elle devrait aller a l’école. 

      Une fois là-bas, elle ne sais pas ou elle est est demande a Cox, qu’elle ne l’aide pas beaucoup, juste avant de trouver ou elle doit aller. Elle s’excuse de son retard, et son professeur lui explique qu’ici, ils protègent les humain plus particulièrement leurs âmes (on voix une salle remplit de portrait, et zoom sur celui de Romain), son professeur lui dit qu’elle doit protéger Romain (on voix Romain quand il parle, sa mère lui demande de surveiller sa petite soeur) et que si Raf fait une seul erreur, son adversaire aura l’avantage, qu’elle doit le guider, mais pas prendre des décisions a sa place, même si c’est tentent, et qu’elle ne peux pas le forcer a choisir, et que si elle veux intervenir, elle ne pourra leur faire uniquement sous sa forme humaine, il lui dit que sa mascotte activera sa métamorphose, et qu’elle la finira avec les phrases qu’elle apprendra bientôt. Raf lui demande ensuite ce qu’elle le V.E.T.O, et son professeur lui répond que tous est diriger par un code, qu’ils sont destiner a devenir les anges gardien des humains, et que leurs adversaire, a les charmer et a les pousser dans le mauvais chemin, et qu’ils appelle sa le V.E.T.O car c’est une interdiction, car ils ne doive pas approcher ou interférer quand les démons son avec les humains, et que ça marche aussi dans l’autre sens, chacun son tour, et qu’on décide qui commence par un défi, le gagnant commence. 

      Raf ce rend dans la chambre des défi, et quand elle attend son adversaire, elle voie un homme encapuchonner qui passe, elle sursaute, et a ce moment là, Sulfus arrive, et ce moque d’elle. Ils ce «dispute» et Sulfus dit a Raf de choisir le défi, elle choisit une cours de Surf. Le défi commence, et Raf est en tête, Sulfus essaye de la faire tomber a l’eau en faisant en flamme, mais sa ne marche pas, il décide donc de faire comme s’il ce noyait, Raf viens l’aider, elle lui tend la main, et Sulfus la saisi, ce qui brise le V.E.T.O, et déclenche une décharge électrique. Raf tombe a l’eau et Sulfus ce dépêche de remonter sur son surf, et gagne le défi, il verra donc Romain en 1er, Raf remarque un étoile sur sa main, marque qu’elle a brise le V.E.T.O. 

      Sulfus ce rend cher Romain, déguiser en livreur, Romain dit qu’il n’a rien commande, et Sulfus dit qu’il va remmener le paquet, mais que c’est dommage car c’est le nouveau jeu pour Super Console. Romain lui propose de rester, et d’essayer le jeu avec lui, Raf, sous sa forme angélique lui dit qu’il ne peux pas, mais étend sous sa forme angélique Romain ne peux pas l’entendre. Enerver Raf demande a Sulfus qui va s’occuper du bébé, et il lui répond «toi, l’ange» ce que Raf fait, sous sa forme humaine, pendant que Sulfus joue a la console avec Romain. La mère de Romain finit par rentrer, Sulfus sort par la fenêtre, et Raf qui a finit par réussir a endormir le bébé ce re transforme.

      En rentrant a l’école, Raf ce fait gronder par son professeur car elle a prit la place de son humain, elle ce défend en disent qu’elle n’a pas eu son tour, mais Arkhan (son professeur) n’en a rien a faire, et lui dit que Sulfus a fait ce que font les démons, puis lui dit d’aller dans sa chambre. 

      Une fois dans chambre, Urié est contante de la voir et lui dit qu’elle a pleins de chose a lui dires et qu’elle a eu une bonne journée (on voix Sulfus dans sa chambre qui regarde l’étoile qu’il a eu en brisant le V.E.T.O) Raf répond qu’elle non. 

      Le filme du défi de Raf et Sulfus suspendu dans le vide apparait, et l’homme encapuchonner arrive, une voix lui dit d’arrêter l’image et de l’agrandir, l’homme enlève sa capuche, fait ce que la voix lui a demander, et on apprend le nom «Malachai», lorsque que la voix le remercie, et Malachai réponde «De rien ma reine»

     

    voilas un p'tit resumer en images :) 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique