•  

    entre tcdub

    Tous cela a cause d'un baiser 

    (Ou "la faute d'un baiser")

    Raf et Sulfus, un fort sentiment  enfermer dans «ce» moment inoubliable. Pourtant même un baiser peux être le début de grand tourments, doutes , peurs et d‘incertitudes. 

      Julia qui sait des choses qu’elle ne devrait pas savoir, qui a vu des choses qu’elle ne devrait pas savoir et qui risque de s’éloigner de Romain.

    Traduction par moi ^^


    votre commentaire
  •  

     

     Tada ! (ou pas) La 1er partie du livre "Tous cela a cause d'un baiser"
    tcdub c1p1
    Partie de Raf ^^

    Les premières ombres du soir commençait a descendre sur «Mistery House». L’ancienne maison était entourer d’un silence irréel. Pas un mouvement provenait de ce lieu : aucuns mouvement ne déviait les lourds rideaux, aucunes portes ou fenêtres n’était ouvertes. Raf fixait l’austère façade derrière la porte de fer. Un vent léger soulevait ses cheveux et les faisaient frémirent. Cox flottait à coter d’elle avec un bourdonnement inquiet. 

      Reïna... Qui sait ce qu’elle faisait a ce moment. Raf revoyait ses yeux malveillante, sa voix impérieuse. 

      «Tu est né terrienne, pas en ange. D’un père et d’une mère terrines, pas par des anges.» 

        Oui, l’impartial avait complètement changer la vie du jeune ange. Le petit grain de beauté dans son coup n’était pas un cauchemar, mais la réalité. Une réalité avec la quelle Raf devait apprendre a vivre a partir de maintenant...

      Combien on du faire face a une nouvelle année de stage sur terre a des millier d’années-lumières d’Angie-Town, les chagrins et les joies de Romain, les défis avec les démons et son rival direct, Sulfus. Et puis l’amour ! Le défis le plus difficile ! 

      Est-il possible de vivre avec l’amour le plus fou que l’on puisse imaginer, l’amour pour un démon ? Après tous, qui aurait cru que ce serrait son sort ? 

      Raf réfléchissait tendis que le soleil faisait place a l’ombre de la nuit. Quelques chauves-souris avaient commençaient a fendre l’aire, si bas qu’elles avaient rapidement disparu entre les arbres. L’ange, immobile devant la grille,avait des frissons, mais ne bougeait pas. 

      Ses ailes frémissaient encore. Le goût du baiser de Sulfus était encore là, froid et ardent en même temps : un goût de feu a brûler et a transformer les lèvres en sculpture de glace qui ce fracture lentement. Tous ce qui est beau, bon et doux est là, tous les rêves, le ciel, la terre avait soudain été réunit dans un seul baiser fou et merveilleux, dans ce baiser, un éternel moment de bonheur... Il était une mémoire insaisissable et pourtant, il était là, a l’intérieur d’elle... 

      Bien que les sentiments de l’ange étaient comme un oreiller de plumes, chaud au parfum délicat, il semblait déjà avertir de la menace d’une ombre obscure. Tous était fini grâce a Reïna : grâce aux mauvais souvenirs, cet endroit qui battait sans cesse sur son cou, a ces deux inconnu terrien qui l’attendaient depuis des centaines d’années dans la chambre des portraits. Raf leurs donnait des ressemblances, la couleur des yeux, une expression du visage reconnaissable... Son Père et sa Mère ! Devoir voir, connaitre, comprendre... 

    Qui d’autre que Sulfus pourrait l’aider ? Son baiser était pleins de promesses, mais maintenant il refusait de la soutenir ! 

      Finalement Raf agi. Le vent était devenu froid, il fouettait ses ailes. La nuit était maintenant complètement tomber. 

      «Allons-y, Cox, nous allons sortir d’ici» dit-elle doucement. Il y avait un long chemin a parcourir. Une bataille difficile. Et elle était seul... Seul. Maintenant plus que jamais. 

     

    resize
    Voilas ^^ traduction by me, il peux donc y avoir quelques imperfection, fautes...  J'espère que le début vous a plus ^^ Merci de ne pas prendre sans autorisation ^^

    2 commentaires
  •  

    Au heures de pointes, le centre commercial était bondé de gens occuper et bruyant. Julia et Romain marchaient main dans la main suivi pas ses parents, ils avaient profiter de cette belle après-midi pour faire un peux de shopping. Plus loin dans les autres vitrines, les vêtement et les maillots de bains attiraient des regardes de désir a Julia, tendit que son père la regardait tendrement : hier elle était une petit fille, et aujourd’hui... Il la regardait main dans la main avec son petit ami. 

      «Regarde Julia» dit Romain, pointant du doigt les affiches qui occupaient les vitrines de la librairie pour enfants : l’affiche montrait un grand chien tous noir occuper a lécher un chaton blanc, doux avec de grand yeux qui semblaient extatique. Ils étaient la publicité de la dernière nouvelle. Sous lui, en effet était poser des piles de livre avec un titre écrit en rose vif en gros caractère : «Tous cela a cause d’un baiser. Tourment dans les plus belle histoire d’amour.» 

      «Quelle tendresse !» dit Julia a Romain, le regardant avec une expression de douceur. 

      Romain lui chuchota a l’oreille «bonjour chaton, désire-tu me donner un baiser ?» Et voient la réponse briller dans ses yeux, perdu sur son jolie visage heureux. Ses parents les regardaient, mais il était presque certain qu’ils n’avaient d’objections. Julia était parfaite... Et ce baiser ! L’amour était vraiment une chose merveilleuse, et elle était la fille de son cœur. Il ce pencha a nouveau et... La maman de Julia interrompit doucement le moment magique...

    «Hum, allez-y doucement les enfants ! Pourquoi ne pas regarder ce que c’est ?» dit elle, montrant les livres de la vitrines. Ils sautèrent dans le magasin et achetèrent le livre, ça semblait être une lecture intéressante pour leurs âges. Peux-être l’exemple de Roméo et Juliette ou Tristan et Iseult pourraient les aider a comprendre les sentiments qui agitaient leurs cœurs. Julia s’interrompit brusquement devant Romain. Qui, sous les regarde des parents de la jeune fille était devenu tout rouge. 

    «C’est gentil, merci ! C’est le premier que je lirais, pas vrai Romain ?» s’esclaffa Julia le visage rayonnant. C’était vraiment spécial ! 

    FLASH !!  Urié prit une photo avec son capteur de rêves : une famille heureuse, un jeun garçon qui avait retrouver son beau sourire. Elle ne pouvait pas attendre de voir Raf ou Dolcé. D’ailleurs ou était passer Dolcé ? Oh nooooooon... Elle était encore devant la vitrine d’un magasin de lunettes ! Quelques minutes plus plus tôt elle était quelques part, suivit par Dolcé, mais maintenant ? Elle ne pouvait pas la perdre ! Quelle histoire !

     

     

    resize
    Voilas ^^
    Je tenais a preciser :
    LE LIVRE N'EST PAS ÉCRIT PAR SIMONA FERRI !
    IL EST ÉCRIT PAR ROSALBA TROIANO MAIS AVEC L'AUTORISATION (ET VALIDATION) DE SIMONA FERRI !

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique