• Vive la montagne !

     

    chap' 1

    Urié : Raf ! Aller, lève toi ! 

    Raf : Non, encore cinq minutes...

    Urié : Aller ! On va être en retard ! En plus Arkhan doit nous dire quelque chose d’importent ! 

    Raf : Bon d’accord ! J’arrive... 

     

    Quelques minutes plus tard, dans la salle de classe des anges :

    Arkhan : Cher anges, je vous présente... Asagie  ! (ce pronce Assaigie)

      A ce moment un ange brun, avec des yeux gris entra dans la salle de classe, ses ailes et son auréole été bleu glace. Il portais un pantalon bleu, avec un tee-shirt manche longes blanc, et des baskets blanche.

    Arkhan : Asaigie passera l’année avec vous...

    Dolcé : L’année seulement ? 

    Asaigie : Oui, après je partirais dans une autre école (oui, il y a d’autres écoles x) )

    Arkhan : Bon chère anges, je vous prit de me suivre. 

     

    Du coter des démons :

    Temptel : Chère démons, je le malheur de vous présenter... Démonitsa ! 

      Une démon avec les cheveux noir et les yeux marron attendait appuyer au cadrent de la port. Ses cornes et ses ailes été violette foncer. Elle portait un débardeur noir, une mini-jupe violette fonce avec un collant noir et des bottines noir avec une tête de mort sur le devant.

    Démonitsa : Salut... Moi c’est Démonitsa, je vais passer l’année avec vous, avent de me casser ! 

      Elle avançât dans la salle de classe avent de s’assoir sur un siège derrière Kabalé, elle mit ses pieds sur la table, et dit a Kabalé:

    Démonitsa : C’est qui le beau mec a coter de la baleine ? 

    Kabalé et Cabria en même temps : Sulfus ! 

    Kabalé : Et la baleine c’est Gas !

    Démonitsa : Oh c’est bon calmé vous ! 

    Temptel : Suivez moi les démons...

     

    Dans la du conseil :

    Dolcé : Oh non regarder qui arrive !

    Miki : Dolcé ! 

      Arkhan et Temptel se mire au milieux des deux groupe formé par les anges et les démons. 

    Arkhan : Cher anges...

    Temptel : Cher démons...

    Arkhan : Vos humais parte deux semaines aux sports d’hiver avec leur classe.

    Temptel : Vous partirez donc deux semaines avec eux... 

    Arkhan : Mais sous votre forme humaine, vous apprendrez a les connaitre...

    Temptel : Et devenir leurs amis. 

    Les anges et les démons : Super !! 

    Arkhan et Temptel : Mais ce n’est pas pour ça qu’il faut que vous oublier votre mission ! 

    Raf : Mais professeur, vous ne nous avez pas encore dit quel humains ne devrions guider et protéger...

    Sulfus : Ou tromper et ensorceler ! 

    Arkhan : Oui, donc : 

      Raf : Romain 

      Urié : Julia 

      Dolcé : Arthur 

      Miki : Caterina

      Asaigie : Agathe  

    Temptel : Et les démons :

      Sulfus : Romain 

      Cabria : Julia 

      Kabalé : Arthur 

      Gas : Caterina 

      Démonitsa : Agathe

      

    Dolcé : Professeur, qui est Agathe ?

    Arkhan : Agathe est une nouvelle élève, qui vient d’arriver en ville, elle vient de France. 

     

    Plus tard dans le bus qui emmener les anges et les démons (sous leur forme Humaine) dans la station de ski :

    Urié : Les filles, vous êtes pas super impatiente de dévaler les pistes ? 

    Miki et Dolcé : Si !! 

    Raf : Oui, mais pas plus que ça... Et toi Asaigie ?

    Asagie : Si ! Mais je n’est jamais fais de ski...

    Urié : Tu va voir c’est vraiment super ! 

     

    Kabalé : Alors Démonitsa, tu été ou avent ? 

    Démonitsa : Beaucoup d’endroit différent, France, Grèce... 

    Kabalé : Ouah c’est super ! 

    Cabria : Oh, c’est trop bien ! Et comment est la monde dans tous ses pays ?

    Démonitsa : Incroyable ! 

    Sulfus : Mais Démonitsa, pourquoi change tu tous le temps d’école ? 

    Démonitsa : Nan mais tranquille toi ! Je peux savoir qui tu est ?

    Sulfus : Oh mais calme toi ! Je suis Sulfus ! 

    Démonitsa : Sulfus... Hum... 

    Sulfus : Quoi ?! 

    Démonitsa : Nan, rien, calme toi ! 

     

    Raf : Alors Asaigie, tu viens d’où ? 

    Asagie : D’Irlande x) 

    Miki : Pourquoi est-tu en Italie maintenant ? 

    Asagie : Car tous les années je change d’école...

    Dolcé : Pourquoi ?

    Asaigie : Car j’ai envi ^^

    Raf : Oui, ce n’est pas agacent au bout d’un moment de tous le temps changer d’endroit, d’amis, d’humai ? De ne pas avoir d’accroche ? 

    Asagie : Non, moi c’est ce qui me plais ^^ Et j’ai une accroche : La citée des anges ! 

    Raf : Ouais... (air pas convaincus) 

     

    Quelques heures plus tard :

    Urié : Regarder ! La neige !! *-*

    Les anges et les démons : Wouah !! *-* 

      Les anges et les démons descende du bus, a ce moment le bus des humains arrive et descende a leur tour. Une jeune femme ce dirige vers eux :

    ?? : Bonjour, je suis Nadine, je vais encadrer votre groupe avec mon collège Francis, il ne va pas tarder a arriver. Et vous (en ce tournent vers les anges et les démons) vous êtes avec qui ? 

    Raf : Avec eux ! (elle montre les humais du doigts) 

      Elle haussât les épaules en remarquant les regards interrogateur de ses camards. 

    Nadine : Ah d’accord ^^

    ?? : Salut les jeunes ! Ça va ? Moi c’est Francis, mais appeler moi Franck ! 

    Nadine : Bon on va vous accompagner dans vos chalets, puis vous irai chercher votre matériel pour le ski ou le snowbord, selon votre choix ^^ Et demain nous ferons les groupes ! 

    Tous le monde (anges, démons et humains) : Les groupes !?!? 

    Francis : Ouais, comme vous êtes assez nombreux, on préfère vous séparer en deux groupes et en encadrer un chacun, plus tôt qu’un seul gros groupe 

    Romain : C’est vous qui ferez les groupes ? 

    Nadine : Oui et non, nous prendrons en compte vos demande ^^

    Romain : D’accord... 

    Francis : Aller les jeunes ! On y va !

      Francis et Nadine emmener tous le monde quelques mètres plus loin, devant deux énorme chalets en bois, le groupe s’arrêta devant le premier chalet :

    Nadine : Alors ce chalet est pour vous. (elle montre le groupe d’humains) 

    Francis : Et celui a coter est pour vous. (en désignent les anges et les démons)

      Les anges et les démons ce dirigèrent vers leur chalet, une fois a l’intérieur, ils ce rendirent a dans les chambres pour y déposer leurs sacs, chambres dans les quelles ils dormaient par deux, un ange et un démon, ce qui donnait: Raf et Sulfus; Urié et Cabria; Dolcé et Kabalé; Gas et Miki et Démonitsa et Asaigie... Après avoir déposer leurs affaires dans leur chambre, ils se dirigèrent tous vers le salon situer au fond du chalet... Et là, ils virent...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    AngelsFriendsStyle
    Vendredi 8 Mars 2013 à 11:59
    Hoooooo..... *°* mais c'rst trop bien ! :D J'ai déjà hâte à la suite ! C'est quant la suite ?! :)
      • storybook1 Profil de storybook1
        Vendredi 8 Mars 2013 à 12:03
        Merci :D Je sais pas :) mais dans pas longtemps ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :