• Vive la montagne !

     

     

    chap' 4

    Après plus de deux heures de recherches, les anges et les démons été décourager, ils n’avaient trouver des traces ni de Raf, de Sulfus, d’Asaigie ou de Démonitsa... Ils n’en pouvaient plus, ils été glacer jusqu’aux os, avaient faim, et avaient sommeil, mais l’inquiétude de retrouver leurs amis passer au-dessus de tous le reste, il fallait absolument les retrouver ! 

    Du coter de Raf :

    Raf venais de ce cogner a quelque chose. Cette chose n’été en faite que Asaigie qui ce tenait aux coter de Démonitsa. Ces deux là été pleins de neige, et des glaçon c’été former dans les cheveux de Démonitsa ( XD ) Ils regardaient Raf d’une drôle de façon, il été difficile de ne pas remarquer ses yeux rouge, et ses vêtements recouvert de neige.

    Asaigie : Raf... Que ce passe-t-il ?

    Raf : C’est.. (ses yeux ce remplisse a nouveaux de larmes) C’est...

    Démonitsa : Hé l’ange ! Pleure pas ! Viens avec moi ! Asaigie ? Tu peux rentrer seul ? On reparle de tous ça plus tard ! 

    Asaigie (surprit) : O...Oui, bien sur...

     Démonitsa prit Raf par un bras et l’emmena plus loin, laissent Asaigie planter au milieux de la piste. Il les regarda s’éloigner, les sanglots de Raf lui parvenait, il eu un pincement au coeur... Au bout de quelques minutes, il ce remis en route, et partie en direction du chalet. 

    Du coter des autres (Urié, Dolcé, Miki, Cabria, Kabalé, Gas)

    Dolcé : Aller ! Urié ! On rentre ! Ça fait déjà trois heures qu’on les cherchent ! Il vont bien finir par rentré ! 

    Cabria : Je suis d’accore avec l’ange ! On rentre ! 

      Sans autres négociation, ils ce mirent tous en route vers le chalet, Urié n’été pas fier de laisser ses amis ainsi, en vérité, elle s’en faisait surtout pour Raf. 

      Une fois arriver au chalet, la porte été entre-ouverte, alors qu’ils l’avaient fermer en partant, des reste de neige, qui avait déjà commencer a fondre, et une masse informe dans le canapé, devant la cheminer, dans la quelle brulait un feu... Ce fut Kabalé qui eu le courage d’aller voir qu’était-ce que cette «forme» dans le canapé... Elle s’approchas tous doucement et contourna  le canapé pour ce retrouver de face, elle réussi sans difficulté a voir le visage de cette «forme» et eu un fou rire.

    Cabria : Alors ? C’est quoi ? 

    Kabalé : C’est... Ahahah ! Asaigie ! Ahahah ! xD

    Tous les autres : Ahahahah x)

    Asaigie (tous endormie) : Quoi ? 

    Tous les autres : Ahahahah x)

    Asaigie : Mais il y a quoi ?

    Urié (Reprenant son souffle) : On... On a eu peur... De toi... 

    Asaigie : De moi ? x)

    Kabalé : Oui, quand on t’a vu dans la canapé on a cru que c’été... Heu je sais pas trop quoi... Mais on a eu peur...

    Asaigie : Ah x) 

    Urié : Tu est tous seul ? 

    Asaigie : Oui, Démonitsa été avec moi, mais on a croiser Raf, qui pleurait et Démonitsa a voulut parlé avec elle, et donc je me suis retrouver seul , je suis donc rentré. 

    Urié : Ah... D’accord...

    Dolcé : T’inquiète pas Urié, on va la retrouver, et elle est avec Démonitsa, elle est pas seul ! 

    Urié : Ouais, t’a raison ^^ Bon on va terminer la nuit ?

    Cabria : Ouais, ou ce qu’il en reste x) 

      Sur ce ils partirent tous dans leurs chambres, laissant Asaigie seul au milieux du salon, sur le canapé. Une fois arriver dans sa chambre Urié ne put s’empêcher de penser a Raf, elle savait que l’amour de son amie été impossible, et que bien des fois, celle-si souffrait, mais elle savait aussi que son amie été tellement heureuse quand tous allait bien avec Sulfus... Elle resta indécise, et fini par s’endormir...

    Du coter de Raf et Démonitsa :

      L’ange et la démon marchaient cotes-a-cotes, elles été collé l’une a l’autre, la démon avait passer son bras sur les épaules de l’ange et semblait la regardé d’un air triste et protecteur. D’un seul coup la démon sursauta et fit une tête qui fit rire l’ange.

    Démonitsa : J’ai vu... Un.. Un... 

    Raf : un ? 

    Démonitsa : Un yéti rose ! 8D 

    Raf (en rigolant) : Quoi ? x)

    Démonitsa : Oui, un yéti rose ! 

    Raf : ... x)

    Démonitsa : Youpi !! Youpi !! 

    Raf : Quoi ? 

    Démonitsa : J’ai réussi a te faire rire ! :D

    Raf : Oui :) bon, je pense que c’est mieux si on rentre.

    Démonitsa : Ouais ^^ (en partent en courant) Tu viens ? 

    Raf : Ouiiiii !! (courant aussi) 

      Cette course fini sur les fesses, pour les deux, mais dans un fou rire, qui redonnas, quelques instant, le sourire a Raf. Cela fit sorir Démonitsa, qui, déjà debout, avait continuer sa cours. Quand elle vit que Raf ne la suivait pas, elle lui cria «Bon, tu bouge tes fesses ?» et prit une boule de neige et lui lança. Raf prit une boule de neige et la lança aussi. Elles rigolèrent tout le long de la décente, mais une fois devant la porte de la porte, Démonitsa arrêta de rire, et devient super sérieuse, elle regarda Raf :

    Démonitsa : Donc Raf, tu reste forte ! Mais on fait comme si on été pas amie, et on reste ennemies, mais sache que je te trouve très sympa. 

    Raf : Oui ! Mais, je suis d’accord, ennemies, mais moi aussi je te trouve très sympa 

      Elles rentraire dans le chalet sans faire un bruit et reganièrent leur chambres respective. Quand Raf entra dans sa chambre, elle remarqua d’entré l’absence de Sulfus, et elle eu a nouveaux envi de pleuré et les larmes aux yeux. Comment avait il put dire ça... ? Elle ne quitta même pas ses habits, mouiller et pleins de neige, et alla ce coucher. Elle s’en dormit presque avent que sa tête est toucher l’oreiller... Raf fit des cauchemars, elle été dans une sorte de grotte, elle été seul, avait froid, ne pouvait pas bouger, d’un seul coup, la grotte devient lumineuse, mais cette lumière ne semblait pas naturelle, et Raf entendit du bruit, il venait de derrière elle, il ce rapprochait de plus en plus... Raf ce réveillât en sur-saut, elle avait trop chaut, et avait transpiré pendant son sommeille. Elle regarda l’heure sur son réveille : 6h30. Elle aurait put ce rendormir, mais elle n’avais pas envi. Elle alla au salon, et s’assit, par terre devant la cheminée, elle regarda les flammes danser dans la cheminée. Au bout d’un moment, elle entendit des bruits de pas, elle ce retourna, et vit Urié qui arrivait, Urié s’assit a coter de son amie, et passa son bras autour des épaules de celle-ci. Les deux amies restèrent ainsi pendant au long moment.. Puis petit a petit, les autres ce levèrent, ils les regardèrent, puis partaient ce préparer.

    Dolcé : Les filles ? Vous faites quoi ? On dit quoi ? Que vous venez ou pas ? 

    Urié : Moi je viendrais plus tard, et toi Raf ? 

    Raf : Hum... Je... Non, je ne viendrais pas, merci. *dans sa tête* Je me demande ce que voulais dire ce rêve... Depuis touts a l’heures, je n’arrête pas d’y penser...

    Dolcé : Oh... Raf... Je te rapporterais un truc ! :)

    Gas : Mais, Raf, c’est super importent de manger ! Comment tu peux faire ! 

    Les autres, sauf Raf qui sourie un peux : Ahahah ! x) 

      Ils partirent tous a la cafétéria, laissent Raf seul... Mais au bout de quelques minutes, Raf entendit du bruit, quand elle ce retourna, elle vis Démonitsa dans l’encadrement de la porte, elle s’approcha tout doucement, et prit place dans le canapé :

    Démonitsa : Désoler, l’ange, mais moi, je ne m’assis pas par terre ! 

    Raf : C’est pas grave ! Mais tu fais quoi là ? 

    Démonitsa : Mon manteau x) Je l’est oublier... x) 

    Raf : Ah... x)

      Démonitsa partie prendre son manteau, et partie, mais au moment de partir, elle ce retourna vers Raf : 

    Démonitsa : Bon, je t’attendrais pas longtemps, alors dépêche de te préparer ! ^^

    Raf : Mais... Je...

    Démonitsa : Aller ! Bouge ! 

    ?? : Démonitsa ! Dépêche ! 

    Raf : C’est qui ? 

    Démonitsa : Asaigie. ^^ il est venu avec moi, mais on s’en fou !  Dépêche toi ! 

      Raf ce dépêcha de ce préparer, et elle, Démonitsa et Asaigie partir en direction de la cafféteria. Quand Urié vis son amie arriver, elle fit super heureuse de la voir, mais quand elle vis Démonitsa et Asaigie arriver avec Raf, elle été un peux moins heureuse, mais elle ce mit quand même a courir vers son amie pour la prendre dans ses bras... Quand tous le monde fit assis assis a la table, une personne entra dans la pièce...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    AngelsFriendsStyle
    Mardi 26 Mars 2013 à 00:14
    Et cette personne c'est SULFUS !!!! 8D Mdr pas mal la bataille de neige ! xD J'adore et pis le yéti rose! XDDDDD J'adore !!!! Vivement la suite ! *w*
      • storybook1 Profil de storybook1
        Mardi 26 Mars 2013 à 17:19
        Hum... Non ! C'est Jean pierre XD Merci x) Yéti ^^ Merci :)
    2
    AngelsFriendsStyle
    Mardi 26 Mars 2013 à 18:43
    Jean-Pierre ? °u° cool ! Et de rien ! ^^ mais où est t'il passer Sulfus ? °-°
      • storybook1 Profil de storybook1
        Mardi 26 Mars 2013 à 18:48
        Oui xD oui ^^ Sulfus ? Il c'est noyer dans la neige XD Non, mais c'est un secret ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :