• Vive la montagne !

     

     

    chap' 7

    Le lendemain : 

      Tous le monde avaient dormi au chalet, mais ce n’est pas pour ça que l’ambiance était tendu, Sulfus ne comprenait toujours pas ce que lui reprochaient les autres. 

    Sulfus : Gas... ? J’ai fais quoi pour que tous le monde n’en veuille ? 

    Gas *mangent un sandwich* : ... Tu devrais savoir mon pote ! Mais t’a vraiment pas été cool, surtout avec l’ange... 

    Sulfus : Mais c’est ça le problème !! Je ne sais pas !! Je me rappelle être partie tous préparer, et ensuite plus rien ! Le trou noir ! 

    Gas : Prend du Sandwich, ça va te calmer ! La nourriture calme ! 

    Sulfus : Hum... Non, merci... 

    Kabalé : Et Gas ! On va partir au ski avec tous le monde ! Dépêche ! Et toi *regardant Sulfus* aussi... 

    Gas *par avec son sandwich* : J’arrive ^^

    Sulfus : Hum... Faut vraiment que je trouve ce qui c’est passer...

     

    Pendant ce temps : 

    Démonitsa *qui arrive en courent* : Hey ! ^^ Raf ? Je peux te parler ?

    Raf : Heu... *Regarde Urié* Ça te dérange pas ? 

    Urié : Non, va-y ^^

    Raf : Merci, a toute ^^

      Raf partie rejoindre Démonitsa. 

    Urié *a Dolcé et Miki* : Elle m’agace vraiment celle-ci --’ 

    Dolcé : Peux être, mais elle est plus sympa que les deux autre sorcières ! 

    Miki : Dolcé a raison ^^

    Urié : Oui...

     

    Du coter de Raf et Démonitsa :

    Démonitsa : Raf... Ça va ? 

    Raf : Oui... Non... Je sais pas, c’est trop bizarre, je m’en veux de l’avoir jeter, mais je ne veux pas lui pardonner aussi facilement...

    Démonitsa : Oui... *fixe ses pieds en silence*

    Raf : Démonitsa ? Ouhouh ! 

    Démonitsa : Quoi ? Oui ^^ ça va ^^ C’est normale, tu lui en veux, mais une partie de toi a envi de lui pardonner, d’oublie la douleur et les blessures, mais tu ne peux pas, tu ne veux pas, tu l’aime et en même temps tu le déteste, c’est compliquer, tu as peux d’être dessus encore une fois, c’est normal ! Mais va le voir, parle lui, expliquez vous ! Raf... Ne fais pas l’erreur de ne pas lui parler, de ne pas vous expliquer ! Je suis sûr a 100% qu’il t’aime ! Si ce n’était pas le cas, je ne pense pas qu’il ce serrait battue avec l’autre machin, au risque de sa vie, il était près a mourir pour toi Raf ! Alors fais ce que tu veux, mais ce serrait dommage de tous rater a cause de ça ! 

      Après son monologue, Démonitsa partie sans un mots, elle laissa Raf seul au milieu du chemin, comme ça... 

    Raf *dans sa tête* : Elle a raison, je ne peux pas tous gâcher car je lui en veux... Mais j’ai peur qu’il me blesse encore une fois, d’être dessus... Je doit lui parler, qu’on s’explique...

      Elle partie en direction des pistes, pour retrouver les autres, elle marchait tête baisser, perdu dans ses pensées, il avait beaucoup neiger toute la nuit, Raf s’enfonçait jusqu’au genou, elle en avait marre. Elle partie en courent, elle avait du mal, mais continuait du courir, a un moment, elle ce retrouva projeter par terre, dans la neige, elle leva les yeux pour voir qui l’avait percuter. 

    Raf : Sulfus...

    Sulfus : Raf...

    En même temps : Il faut que je te parle... 

    Sulfus : Non, va-y ^^

    Raf : Non, commence ^^

    Sulfus : Aller ! ^^

    Raf : Bon, d’accord... Je... Voulais m’excuser, je n’aurais pas du t’envoyer balader comme je l’est fais, je... J’était blesser, en colère et énerver.... Mais, il faut que tu m’explique...

    Sulfus : C’est pas... C’est compliquer... Je te jure ! Je ne me souvient de rien ! J’enrage de ne rien me rappeler, ne rien savoir ! J’aimerais pouvoir t’expliquer ! Je ne t’en veux pas, tous le mondes a l’aire d’être en colère contre moi... 

    Raf : Sulfus... Je te croix, mais c’est si compliquer, tu m’a fais du mal ! Je vais t’expliquer, mais c’est pas simple, et c’est douloureux... Aller, aide moi a me lever ! *tant la main a Sulfus* 

    Sulfus : Aller on y va mon ange ! ^^ *Aide Raf a ce lever* 

      Ils partirent tous les deux, heureux, pendant le chemin, Raf expliqua tous a Sulfus, il ce contentai d’écouter, plus Raf avançait dans l’histoire, plus le visage de Sulfus ce fermait et devenait inquiet, il serrait la mâchoire très fort, et semblait avoir envi de frapper quelque chose ou quelqu’un. Quand Raf arrêta son récit au moment de la grotte, Sulfus ce stoppa et la regarda d’un aire étrange. 

    Raf : Quoi ? Tu ne me croix pas ? 

    Sulfus : Si, mais... C’est tellement étrange... Je me rappel que je suis sortie pour acheter ce que je voulais pour la soirée, que j’ai croiser Francis... Et après qu’on été dans la grotte, et que tu m’envoyait bouler, et que je m’étais battu, mais le laps de temps entre ces deux moment est comme effacer... 

    Raf : Effectivement... On mettra tous ça au claire, je te le promet ! ^^ Mais si on reste là, les autres vont partir sans nous, aller, on y va ! 

    Sulfus *ouvre ses bras* : D’accord, mais d’abord viens la ! 

      Raf hésita quelques minutes, avent d’aller ce nicher entre les bars de Sulfus, ils restèrent comme ça quelques temps, avent de ce remettre en marche, quand il arrivèrent vers le groupe, tous le mondes étaient déjà en tenus, et les skis au pieds. 

    Michaël : On peux savoir pourquoi vous êtes en retard ? 

    Sulfus : heu... *ce frottant l’arrière de la tête avec sa main* : Je ne me suis pas réveiller, et Raf est venu me réveiller, et elle m’a attendu, c’est ma faute... Désoler... 

    Michaël : Hum... Il me semblai t’avoir vu ce matin... 

    Asaigie *tape l’incruste* : C’est impossible, il n’était pas la ! 

      Tous le monde regardaient Asaigie d’une drôle de façon, comme s’ils étaient choquer par son intervention, il articula silencieusement «Quoi ?» et les autres gardèrent leur regardent incrédule. 

    Nadine : Bon, si tous est réguler, alors c’est partie. *ce tourna vers Raf et Sulfus* Dépêcher d’aller vous préparer, je vous attend. 

    Raf et Sulfus en même temps : Ok ^^

      Ils coururent en direction du vestiaire, et ce dépêchèrent de ce préparer, pour rejoindre Nadine quelques minutes plus tard. 

     

    Après le ski, a la cafétéria : 

      Démonitsa et Asaigie, en retard, aller rejoindre leurs amis quand Démonitsa mis son bras pour empêcher Asaigie d’avancer, mais comme il était perdu des ses pensées, il ce le prit en pleins ventre. 

    Asaigie : Aïe !! Mais pu... Purée ! T’aurais pas pus faire gaffe ! 

    Démonitsa : Oh, pardon Asai’... Mais regarde *montre la table de leur amis*

    Asaigie : Et donc... ? 

    Démonitsa : Raf !! T’a vu son sourire ? ^^

    Asaigie *sarcastique* : A je voie beaucoup mieux là ! 

    Démonitsa *super joyeuse, qui sautille sur place* : C’est vrai ? ^^

    Asaigie : Non... Elle a le même sourire que d’habitude...

    Démonitsa : Mais pas du tous !! Là, c’est un sourire de joie pur !! Elle c’est réconcilier avec Sulfus, c’est sur ! ^^

    Asaigie : Si tu le dit... On les rejoint ? 

    Démonitsa :Quelle question ! Bien sur ! 

      Ils rejoignirent donc leurs amis, Démonitsa avait raison, tira la lange a Asaigie, qui c’était foutue d’elle, le repas ce passa dans la joie et la bonne humeur. Le petit groupe rentra au chalet, en riant, sans ce douter que tous allait bientôt changer, pour toujours, et irrévocablement.... 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    AngelsFriendsStyle
    Dimanche 14 Avril 2013 à 23:26
    J'adore ! *w* hum je te le dit Sulfus à étais hypnotisé ! Mais par qui ? À Ba oui l'autre machin comme dirais Demonista ! x) J'ai hâte à la suite surtout avec l'extrait que tu m'a donner l'autre soir ! °v°
      • storybook1 Profil de storybook1
        Lundi 15 Avril 2013 à 17:24
        Hum... Tu vera ^^ Oui, quand ma soeur a lut ça elle était morte de rire x) Lundi, ou Dimanche, je sais pas encore ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :