• Le livre.

     

    Au heures de pointes, le centre commercial était bondé de gens occuper et bruyant. Julia et Romain marchaient main dans la main suivi pas ses parents, ils avaient profiter de cette belle après-midi pour faire un peux de shopping. Plus loin dans les autres vitrines, les vêtement et les maillots de bains attiraient des regardes de désir a Julia, tendit que son père la regardait tendrement : hier elle était une petit fille, et aujourd’hui... Il la regardait main dans la main avec son petit ami. 

      «Regarde Julia» dit Romain, pointant du doigt les affiches qui occupaient les vitrines de la librairie pour enfants : l’affiche montrait un grand chien tous noir occuper a lécher un chaton blanc, doux avec de grand yeux qui semblaient extatique. Ils étaient la publicité de la dernière nouvelle. Sous lui, en effet était poser des piles de livre avec un titre écrit en rose vif en gros caractère : «Tous cela a cause d’un baiser. Tourment dans les plus belle histoire d’amour.» 

      «Quelle tendresse !» dit Julia a Romain, le regardant avec une expression de douceur. 

      Romain lui chuchota a l’oreille «bonjour chaton, désire-tu me donner un baiser ?» Et voient la réponse briller dans ses yeux, perdu sur son jolie visage heureux. Ses parents les regardaient, mais il était presque certain qu’ils n’avaient d’objections. Julia était parfaite... Et ce baiser ! L’amour était vraiment une chose merveilleuse, et elle était la fille de son cœur. Il ce pencha a nouveau et... La maman de Julia interrompit doucement le moment magique...

    «Hum, allez-y doucement les enfants ! Pourquoi ne pas regarder ce que c’est ?» dit elle, montrant les livres de la vitrines. Ils sautèrent dans le magasin et achetèrent le livre, ça semblait être une lecture intéressante pour leurs âges. Peux-être l’exemple de Roméo et Juliette ou Tristan et Iseult pourraient les aider a comprendre les sentiments qui agitaient leurs cœurs. Julia s’interrompit brusquement devant Romain. Qui, sous les regarde des parents de la jeune fille était devenu tout rouge. 

    «C’est gentil, merci ! C’est le premier que je lirais, pas vrai Romain ?» s’esclaffa Julia le visage rayonnant. C’était vraiment spécial ! 

    FLASH !!  Urié prit une photo avec son capteur de rêves : une famille heureuse, un jeun garçon qui avait retrouver son beau sourire. Elle ne pouvait pas attendre de voir Raf ou Dolcé. D’ailleurs ou était passer Dolcé ? Oh nooooooon... Elle était encore devant la vitrine d’un magasin de lunettes ! Quelques minutes plus plus tôt elle était quelques part, suivit par Dolcé, mais maintenant ? Elle ne pouvait pas la perdre ! Quelle histoire !

     

     

    resize
    Voilas ^^
    Je tenais a preciser :
    LE LIVRE N'EST PAS ÉCRIT PAR SIMONA FERRI !
    IL EST ÉCRIT PAR ROSALBA TROIANO MAIS AVEC L'AUTORISATION (ET VALIDATION) DE SIMONA FERRI !

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Roxy0631
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:26
    c'est genial que tu le traduise :D c'est super 8D continues :D
      • storybook1 Profil de storybook1
        Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:30
        Merci ^^ J'ai le livre, et beaucoup le voudrait, alors pourquoi ne pas faire profiter ? ^^ Je compte bien, mais a mon rythme (ne surtout pas regarder la différence de dates de publication x) )
    2
    AppleWhiteEver
    Lundi 24 Février 2014 à 18:35
    J'adorais avoir ce livre !! :D
      • storybook1 Profil de storybook1
        Lundi 24 Février 2014 à 22:36
        Oui, il est pas mal ^^
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :